Ce jeudi 16 novembre, Laurens, le Maestro de N’oubliez pas les paroles sur France 2, a annoncé ce qu’il aurait été prêt à faire si sa cagnotte atteignait la somme faramineuse de 500 000 euros. Un défi qui a laissé Nagui sans voix.

Il en a vu passer des candidats depuis qu’il présente N’oubliez pas les paroles sur France 2, Nagui vous propose de pousser la chansonnette dans son émission diffusée aux alentours de 18h30 du lundi au samedi. Chaque jour, le gagnant de l’émission précédente remet son titre en jeu et se fait appeler le Maestro. Ce jeudi 16 novembre, c’est Laurens qui était sur le plateau. Avec 36 victoires, le jeune homme enchaîne les succès. Sa cagnotte s’élève désormais à 294 000 euros. Cette performance le place en 12ème position des meilleurs maestros de N’oubliez pas les paroles. En tête du tableau : Margaux. Entre décembre 2019et février 2020, elle avait cumulé 59 victoires et remporté 530 000 euros de gains. Une coquette somme qui en fait rêver plus d’un !

Ce jeudi 16 novembre, Laurens a, de nouveau, brillé sur des titres comme Tatoue-moi, initialement chanté par la troupe de la comédie musicale Mozart l’opéra rock. "Sans indiscrétion, êtes-vous tatou ?", lui a demandé Nagui avant de commencer à chanter. "Non", a répondu le Maestro. "Il n’est pas tatou, donc, on pourrait éventuellement le tatouer", a lancé le présentateur. Cette discussion, au sujet du tatouage, s’est ensuite poursuivie après l’interprétation de titre Tatoue-moi. C’est Nagui qui a remis le sujet sur le tapis. "Il se passe quoi si vous arrivez à 500 000 euros ?", a-t-il demandé. "Je précise que c’est votre équipe de casting qui m’a mis cette idée en tête", a lancé Laurens tout en gardant le suspens sur son projet. "Non, c’est vous qui l’avez dite cette idée. Moi, je ne fais que répéter", a surenchéri Nagui, amusé par le comportement de son maestro qui paraissait quelque peu gêné.

Source: Lire L’Article Complet