À l’occasion de la diffusion de la nouvelle édition de La Ligue des Maestros samedi 7 janvier 2023, à partir de 21h10 sur France 2, Télé Star vous dévoile quels anciens candidats de N’oubliez pas les paroles seront présents dans cette émission.

Aux commandes de N’oubliez pas les paroles du lundi au samedi en access prime time sur France 2, Nagui va présenter une nouvelle émission spéciale de son jeu musical samedi 7 janvier 2023, à partir de 21h10. Ce soir-là, l’animateur sera à la tête d’une nouvelle édition de La Ligue des Maestros, qui regroupera plusieurs anciens candidats emblématiques de N’oubliez pas les paroles. "Pour commencer l’année 2023, Nagui et les Zikos vous proposent une nouvelle édition de La Ligue des Maestros à travers des quotidiennes inédites, les vendredi 6 et samedi 7 janvier à 18h50 et 19h20. Les quotidiennes seront suivies le samedi 7 janvier à 21h10 par une soirée exceptionnelle de clôture de ce championnat caritatif qui verra s’affronter 5 duos de Maestros au cours de 10 matchs inédits", a indiqué France 2 dans son communiqué.

Pour cette émission spéciale, Nagui a rassemblé les 10 plus grands Maestros de l’histoire du jeu musical de France 2 sur son plateau. Ainsi, Margaux, Caroline, Kevin, Renaud, Jennifer, Hervé, Kristofer, Jérémy, Caroline et Maureen ont tous répondu présents pour cette nouvelle édition de La Ligue des Maestros. "Ainsi répartie sur quatre quotidiennes et un prime final, La Ligue des Maestros se déroulera de la manière suivante : À la manière d’un championnat classique, les 5 duos vont tous s’affronter les uns les autres pour un total de 10 matchs. La victoire valant 2 points, le match nul 1 point et la défaite 0 point. À l’issue de tous les matchs, le binôme qui aura cumulé le plus de points gagnera la compétition. Mais attention, pour pimenter ces matchs, les règles habituelles du jeu ont été quelque peu modifiées. Est-ce que les 10 meilleurs maestros de l’histoire du jeu seront-ils pour autant déstabilisés ?", a indiqué la chaîne publique.

Source: Lire L’Article Complet