Ce lundi 8 novembre, Julien, candidat emblématique de N’oubliez pas les paroles, est revenu sur France 2 à l’occasion des Masters 2021. Le chanteur est tout simplement méconnaissable !
Les téléspectateurs de N’oubliez pas les paroles n’en ont pas cru leurs yeux. Ce lundi 8 novembre, Julien, ancien candidat emblématique du programme diffusé sur France 2, faisait son grand retour à l’antenne, à l’occasion des Masters 2021. Et quelle fut la surprise des fans du programme, de le retrouver avec des dizaines de kilos en moins ! Lui qui a confié à Nagui ne s’être jamais senti aussi "bien", avoue avoir perdu plus de "100 kilos !". Une perte de poids impressionnante qu’il a éliminé en l’espace de six ans. Le jeune homme, fier de son nouveau corps, s’est d’ailleurs confié sur ce changement physique, dans les colonnes de Télé-Loisirs.
En effet, celui qui a été maestro assure avoir désormais beaucoup plus confiance en lui : "Je suis (…) plus prêt psychologiquement à affronter mon regard face à la caméra. L’enveloppe corporelle que j’avais jusque-là n’était pas en phase avec l’image que je pouvais avoir de moi-même". Son premier passage dans N’oubliez pas les paroles lui a d’ailleurs ouvert les yeux sur son corps et sur l’image qu’il renvoyait aux yeux des autres : "Quand je me voyais à la télé, c’était toujours un moment assez dur à vivre. Aujourd’hui, tout est plus en phase. Je n’ai plus à me dire : ‘Je vais encore me voir et me sentir mal…’. J’ai une problématique de moins à anticiper et à gérer".
Julien : "Mes enfants et ma femme savent que je me suis fait enlever les 3/4 de l’estomac"
Julien est d’ailleurs bien conscient que sa métamorphose impressionnante va être remarquée et commentée sur les réseaux sociaux. Mais qu’importe tous ses proches sont au courant de ce qu’il a subi pour en arriver là : "Mes enfants et ma femme savent que je me suis fait enlever les 3/4 de l’estomac. Ce n’est pas du tout dramatique, au contraire, c’est ce qui va me sauver la vie. Je vais regarder par curiosité parce que je pense qu’il y a moyen de beaucoup rire".Un bel état d’esprit.
Source: Lire L’Article Complet