La Maestro Cindy s’installe sur le plateau de N’oubliez pas les paroles. Après avoir atteint la barre des 50 000 euros, la maestro de Nagui vient encore de passer un cap et pas n’importe lequel : les 100 000 euros ont été atteints. Prise d’émotion, elle est tombée dans les bras de Nagui…
Même en ce jour de Noël, Nagui était de retour ce mercredi 25 décembre aux commandes de son jeu musical N’oubliez pas les paroles sur France 2. L’animateur – qui animait aussi un prime spécial enfants, proposait à l’heure de l’apéro un match qui opposait Cindy, la Maestro qui est surveillante pénitentiaire près de Saint-Étienne, et Nicolas accompagné de son fils Esteban à l’occasion des fêtes de Noël, le challenger du soir originaire des Hauts-de-France, près de Cambrai. La détentrice du micro d’argent et d’une cagnotte de 81 000 euros, qui sera maman en novembre prochain, jouait pour une quinzième victoire.
Depuis sa première participation, la Maestro qui attend un heureux évènement prend de l’assurance, son sourire et sa jolie voix séduisent chaque soir Nagui et le public. La première partie n’a pas été de tout repos pour Cindy même si elle a remporté les 50 premiers points du jeu avec Gardien de nuit du Soldat rose. Mais son adversaire a assuré 40 points en retrouvant les paroles du Chanteur de Daniel Balavoine. La championne n’avait pas dit son dernier mot et elle a engrangé 30 points supplémentaires sur le Monde parfait d’Ilona Mitrecey. Hélas, Nicolas n’a pu retrouver les paroles manquantes en choisissant ensuite Boule de flipper de Corinne Charby.
100 000 euros pour un Noël « merveilleux«
En finale, mené 40 à 80, le candidat nordiste a buté au même endroit que la Maestro Cindy, qui a donc conservé son micro d’argent et le score est resté inchangé. Afin de faire gonfler sa cagnotte, la championne a décidé de s’attaquer à la chanson Parle moi d’Isabelle Boulay. Et elle n’est pas prête d’oublier son Noël 2019 puisqu’elle a remporté les 20 000 euros qui lui ont permis de franchir le cap des 100 000 euros. Cindy n’ a pu contenir son émotion et est tombée dans les bras de Nagui. Un Noël « merveilleux » comme elle l’a souligné !
Source: Lire L’Article Complet