Ce 15 juillet 2022, Nagui a annoncé qu’il s’agissait des deux dernières émissions inédites de N’oubliez pas les paroles. Et pour cause : un best-of sera diffusé cet été. Mais à quel moment les téléspectateurs vont-ils retrouver Natasha, l’actuelle Maestro ?
Ce 15 juillet 2022, Natasha a une nouvelle fois impressionné les téléspectateurs. En effet, la 14e meilleure Maestro de N’oubliez pas les paroles comptabilise pas moins de 28 victoires et 242 000€ en poche. Des performances saluées par Nagui mais aussi par les internautes sur les réseaux sociaux. Mais voilà que les fans du programme de France 2 vont être quelque peu déçus. En effet le mari de Mélanie Page a annoncé ce 15 juillet qu’il s’agissait des dernières émissions inédites de l’année. La pause estivale s’impose. Ainsi, les téléspectateurs ne verront plus Natasha pendant un bon moment puisqu’un best-of sera diffusé cet été.
Mais que tout le monde se rassure, l’infirmière libérale sera à retrouver à partir du 15 août prochain. Nagui a d’ailleurs donné quelques informations au sujet de ce best-of : "À partir de demain et pendant une bonne partie de l’été, il y aura des résumés des parcours des plus grands maestros. J’ai la liste, je vais vous la donner, comme ça vous saurez que vous allez pouvoir revivre les parcours de Mika, Margaux, Alessandra, Caroline, Geoffrey, Kévin, Violaine, Renaud, Manon, Jennifer, Maureen, Hervé, Jérémy, Kristofer, tout ce beau monde là pour vous tenir compagnie pendant l’été et nous nous retrouverons ensuite évidemment après ça", a-t-il expliqué.
Natasha se confie sur sa rencontre avec l’homme de sa vie
Un coup dur pour ceux qui se sont attachés à Natasha, qui est d’ailleurs revenue sur sa vie privée, lors de l’émission diffusée le 13 juillet dernier. En effet, cette infirmière libérale est revenue sur sa rencontre avec son époux, qui s’est déroulée le "jour de son anniversaire". "En fait, j’étais toute seule. Je parlais avec des gens et tout à coup il s’est retourné, il m’a dit : ‘Tu veux venir avec nous ?’ Je l’ai vu et c’était tout noir autour, je ne voyais plus que lui", a-t-elle expliqué, elle qui est désormais l’heureuse maman de deux enfants âgés de trois et cinq ans.
Source: Lire L’Article Complet