Au cours de son passage dans N’oubliez pas les paroles mardi 23 mai 2023 sur France 2, un candidat baptisé Cédric a dévoilé une incroyable anecdote à Nagui concernant sa rencontre avec une célèbre actrice du côté de Monaco.

Lancé pour la première fois sur l’antenne de France 2 en 2007, le jeu musical N’oubliez pas les paroles s’est imposé au fil des années comme l’un des programmes les plus populaires de la chaîne public. Produit et présenté par Nagui, ce programme est diffusé du lundi au samedi à partir de 18h40 sur France 2. Le principe est simple, il s’agit d’un karaoké géant sur lequel s’affrontent deux candidats. D’un côté il y a le champion en titre, baptisé le Maestro, qui détient le précieux micro d’argent, et de l’autre le challenger. Plus le champion enchaîne les victoires, plus il peut faire augmenter sa cagnotte. Mardi 23 mai 2023, l’actuelle Maestro Anaïs en était à sa 5ème victoire, et avait déjà amassé 9.000 euros.

Lors du premier numéro inédit de N’oubliez pas les paroles diffusé ce jour-là, elle s’est retrouvée confrontée à un nouveau challenger baptisé Cédric. Un adversaire coriace, étant donné qu’il exerce la profession de musicien dans sa vie quotidienne. Chanteur à ses heures perdues, le candidat s’est vanté d’être capable de jouer n’importe quelle célèbre chanson au piano. "Je peux dire oui, personne ne va me demander de la faire", a lancé Cédric. Il n’en fallait pas plus pour que Nagui invite le candidat à faire une démonstration, en utilisant le piano présent dans l’orchestre de N’oubliez pas les paroles.

Source: Lire L’Article Complet