Aux commandes de N’oubliez pas les paroles lundi 27 juin 2022 sur France 2, Nagui a reçu un magnifique cadeau offert par une petite fille. Prénommée Chloé, cette dernière est montée sur la scène du programme pour remettre un dessein à l’animateur.
Visage emblématique des antennes de France Télévisions depuis déjà de nombreuses années, Nagui est l’un des rares animateurs à apparaître quotidiennement sur l’antenne de France 2. Pour rappel, l’ancien présentateur de Tout le monde veut prendre sa place est aux commandes de l’émission N’oubliez pas les paroles, lancée en 2007 sur la chaîne publique, et qu’il produit lui-même. Devenu au fil des années l’un des programmes incontournables de la 2ème chaîne, le jeu musical programmé juste avant le JT de 20h doit en grande partie son succès au talent d’animateur de Nagui.
Extrêmement populaire auprès des téléspectateurs, le présentateur a eu la surprise de recevoir un magnifique cadeau lundi 27 juin 2022. Ce jour-là, Nagui était encore une fois aux commandes d’un nouveau numéro inédit de N’oubliez pas les paroles sur France 2. Pour l’occasion, l’animateur était accompagné de l’actuelle Maestro du programme, Cynthia. Toutefois, le présentateur a interrompu durant quelques instants le déroulement habituel du début de l’émission. En fait, Nagui a aperçu une jeune fille dans le public présent face à lui sur le plateau de N’oubliez pas les paroles. Cette dernière tenait dans ses mains un petit cadeau destiné à l’animateur.
Nagui : l’animateur partage le cadeau de la petite Chloé avec les téléspectateurs de N’oubliez pas les paroles
Nagui a alors pris la décision de faire monter cette petite fille sur la scène de l’émission, afin qu’elle puisse lui donner son présent en main propre. Prénommée Chloé, cette jeune fillette a offert un magnifique dessein au présentateur. Très touché par cette gentille attention, Nagui a décidé de partager ce cadeau avec l’ensemble des téléspectateurs de France 2. Il a ainsi dévoilé ce fameux dessein à l’antenne avec la complicité de la petite Chloé. Après un court échange plutôt cocasse avec la fillette, cette dernière a regagné sa place au sein du public, tandis que Nagui a enfin pu accueillir la candidate venue défier Cynthia pour la place de Maestro ce jour-là. Au final, la championne de N’oubliez pas les paroles a conservé son micro d’argent.
Source: Lire L’Article Complet