Nagui a fait une blague suite à des propos tenus par son maestro dans l’émission N’oubliez pas les paroles ce lundi 13 février. Celle-ci n’est pas passée inaperçue. 

Nagui est un visage emblématique de la télévision qui anime l’émission N’oubliez pas les paroles, sur France 2, depuis plusieurs années. Dans celle-ci, les maestros s’enchaînent et ils peuvent compter sur l’animateur pour rendre leur participation inoubliable. Louis, que l’on surnomme Hexakil, compte plusieurs victoires à son actif et il apprécie beaucoup l’humour de l’animateur. Ce lundi 13 février, le jeune homme défendait sa place en interprétant la chanson Adieu de Coeur de Pirate. Lorsque la musique s’est arrêtée, il a dû retrouver les paroles et Louis a proposé : "J’en ai déjà trop". Pas convaincu, il a tenté de donner une explication. "Ça rime et ça rentre", a-t-il assuré. Une affirmation qui a rapidement fait réagir Nagui. "Ca rime, ça rentre, ça pourrait être pire", débute-t-il avant d’ajouter : "Vous avez deux heures". De son côté, Louis était amusé mais il n’a pas souhaité relever, affirmant qu’il bloquait les paroles.

Nagui est un habitué de l’humour un peu coquin. Sur le plateau de son émission, il n’hésite pas à se lâcher et ce n’est pas la première fois que Louis en fait les frais. Le 7 février dernier, le candidat a expliqué être surpris de son parcours, assurant qu’il était très fier. "Ce qui est cool, c’est que j’arrive déjà à un point où je me dis que je n’ai pas de regret", a-t-il d’abord confié avant de préciser : "Tout le temps que j’ai passé à travailler, tout l’investissement de temps où j’ai embêté Marie avec la chanson française, là c’est déjà exceptionnel". Louis a terminé son discours avec une phrase qui a été remarquée. "Maintenant, si on peut pousser plus loin, je ne dis pas"non’", a-t-il lâché. Une affirmation qui a beaucoup inspiré Nagui. "Titre !", lui a lancé l’animateur. Une interjection qui indique qu’une phrase pourrait être le titre d’un film pornographique. "Bravo !", a répondu Louis qui était un peu gêné par cette intervention.

Source: Lire L’Article Complet