Ce vendredi 18 novembre, les “NRJ Music Awards” ont vu défiler sur le tapis rouge des marches du Palais des Festivals de Cannes de très nombreuses stars françaises et internationales. Et dans le cortège, certains ovnis vestimentaires !

Un grand et beau show a eu lieu ce vendredi 18 novembre sur TF1. Comme chaque année, les “NRJ Music Awards” attirent nombre de téléspectateurs réunis pour cette cérémonie couronnant tous les talents, français comme internationaux. L’occasion de voir quelques belles prestations sur scène d’artistes rares, mondialement connus mais aussi plus confidentiels. A la clé pour les célébrités ? Un trophée comme un oscar de la musique ! Nombreuses sont celles qui font le déplacement pour le plus grand bonheur du public même si, cette année, de multiples duplex ont été proposés… souvent pour cause de concerts parallèle. D’où une certaine déception au final pour les spectateurs du Palais des Festivals. Côté look néanmoins, le spectacle valait le détour !

 

Une publication partagée par NRJ Music Awards (@nrjhitmusiconly)

 

Entre l’improbable tenue de Yanis Marshall venu remettre le trophée de “l’artiste féminine francophone de l’année” à la belle et belge Angèle jusqu’au justaucorps transparent et pailleté rose de la rappeuse Lizzo, jusqu’à la nouvelle coupe et couleur rouge de Soprano… le plaisir des yeux était assuré ! Avec plus ou moins de bonheur. Et surprise, coté salle, c’est Cauet qui a créé la surprise avec sa compagne ! Sur le compte Instagram de NRJ Hit Music, on voit l’animateur sur une vidéo où il monte les marches tout en légèreté et gaieté ! Lunettes, comment dire, spatialo-vintages accompagné de sa moitié à la robe très échancrée ! Comme quoi, souvent, le spectacle est parfois là où on ne l’attend pas !

 

France Viva

 

 

Source: Lire L’Article Complet