Avec le confinement, le déconfinement, l’été s’annonce compliqué. Mais pas de problème, pour Ninon Dechavanne, qui s’entraîne d’ores et déjà à bronzer sur son balcon parisien.

Elle est difficile à suivre sur les réseaux sociaux ! Le compte Instagram de Ninon Dechavanne est privé. Il renvoie vers un autre compte qui, lui, est indisponible. Mais si vous fouillez bien les internets, vous découvrirez que la jeune femme a une troisième page sur le réseau social pour y dévoiler son quotidien. Confinée avec sa soeur Pauline et sa nièce Jeanne – 2 ans et demi –, la belle jeune femme a d’abord profité de son jardin, du soleil qui allait avec et des tenues légères qui l’aidaient à supporter ces températures. C’est pourquoi, de retour à Paris, elle n’a pas perdu les bonnes habitudes.

Le 15 mai 2020, Ninon Dechavanne a partagé une photographie sublime prise sur son balcon, dans le quartier de Montmartre – dans le dix-neuvième arrondissement de notre capitale. Sur cette image, la fille du présentateur télé se relève les cheveux d’un geste sensuel. Et puisque les températures sont aussi clémentes en Île-de-France qu’ailleurs, elle a opté pour un pantalon militaire taille haute et un chemisier très léger, d’une matière translucide, ouvert sur un soutien-gorge rose poudré.

View this post on Instagram

Rien.

A post shared by Ninon Decha (@ninondecha) on

Ninon Dechavanne est la fille de Christophe Dechavanne. L’animateur, star de TF1, est père de trois enfants – Pauline, Paul-Henri et Ninon – qu’il a eu avec trois partenaires différentes – Marie, Isabelle et la comédienne Manon Saidani. Il a également été marié à Stéphanie Long et Sophie Lapointe. Il est désormais en couple avec une femme médecin. « Je suis fier du lien qui unit mes trois enfants. Ce n’est pas un hasard si Pauline a choisi sa petite soeur, Ninon, avec qui je vis, pour être sa demoiselle d’honneur, expliquait-il à Gala, en 2014, au moment de la cérémonie. Ils n’ont pas la même mère mais ils sont très proches.« 

View this post on Instagram

C-ampagne -onfinement -OVI… ah nan pas ici ????

A post shared by Ninon Decha (@ninondecha) on


Source: Lire L’Article Complet