À l’occasion de la diffusion du documentaire intitulé Nikos en vrai, à l’ombre des lumières samedi 12 février 2022, à partir de 00h35 sur TF1, Télé Star vous dévoile l’identité des célébrités qui témoignent au sein de ce film.

Programmé pour la première fois sur l’antenne de TMC le mercredi 9 février 2022 en prime time, le documentaire intitulé Nikos en vrai, à l’ombre des lumières sera rediffusé sur TF1 samedi 12 février 2022, à partir de 00h35. Ce film consacré à l’animateur de TF1 interviendra juste après le lancement de la nouvelle saison inédite de The Voice le même soir en prime time. Présentateur emblématique de la première chaîne, Nikos Aliagas avait été recruté il y a maintenant 20 ans pour animer la Star Academy. Cette émission, qui a rencontré un immense succès dans les années 2000, a permis à l’animateur de se revéler au grand public, et de booster sa carrière télévisuelle.

"En plus de 20 ans de carrière, Nikos Aliagas est devenu un visage incontournable du petit écran. Euronews, TMC, Union libre, Star Academy, The Voice, 50’Inside, NRJ Music Awards… Nikos a accompagné des générations de spectateurs, a rythmé leurs soirées, a interviewé leurs idoles. Certains ont même grandi bercé par le son de sa voix extrêmement reconnaissable. À la tête des shows télévisés les plus emblématiques, sur les plateaux les plus majestueux, il a contribué à révéler de nombreux artistes, de la toute première Star Academy le 20 octobre 2001 à The Voice qui a fêté ses dix ans. Aujourd’hui, il reçoit et interviewe les plus grandes stars de la planète", souligne TF1 dans son communiqué.

Nikos en vrai, à l’ombre des lumières : de nombreuses célébrités témoignent dans ce documentaire

"Nikos Aliagas a accepté de nous livrer pour la première fois son histoire :  depuis l’arrivée de ses parents immigrés grecs en France, son enfance, ses débuts à la télévision, ses succès, les doutes qui l’ont parfois traversé, les choix qu’il a dû faire mais aussi son rapport viscéral à la terre de ses ancêtres, cette double culture franco-grecque qui l’a façonné et dont il est fier et sa passion pour la photographie. De la France à la Grèce, des coulisses de ses émissions cultes à ses moments intimes, grâce à des images inédites et exclusives, découvrez ‘Nikos en vrai’ tel que vous ne l’avez jamais vu !", a ajouté la première chaîne. Jenifer, Patrick Fiori, Zazie, Florent Pagny, Jean Paul Gaultier, Arthur, Christine Bravo, Jean-Paul Rouve, Thomas Sotto, Stéphane Bern, Soprano, Mika, ou bien encore Marc Lavoine, ont tous accepté de témoigner au sein de ce documentaire, dont la narration est assurée par la présentatrice météo de TF1 : Tatiana Silva.

Source: Lire L’Article Complet