Les téléspectateurs de TF1 ont eu la très mauvaise surprise de découvrir la mort d’un personnage de « New Amsterdam », mercredi 22 janvier.
TF1 diffusait mercredi 22 janvier le début de la deuxième saison de la série américaine New Amsterdam. Les téléspectateurs ont pu enfin voir qui est décédé dans l’accident qui impliquait l’ambulance où se trouvait Georgia, la femme de Max Goodwin, incarné par Ryan Eggold. Un accident qui s’était produit dans le dernier épisode de la saison 1, laissant ainsi le suspense.
Mais lors de la scène d’ouverture de l’épisode, le personnage de Max dort à côté de Georgia, trois mois après l’accident. « C’est ton tour » peut-on alors entendre la mère du bébé dire, avant de voir Max s’occuper de sa fille, la petite Luna. Une scène qui aurait dû rassurer les fans de la série…
À lire également
Ryan Eggold : « New Amsterdam est une critique du système de santé américain » (TF1)
Mais qui est mort dans l’accident ? Tout au long de l’épisode, les téléspectateurs ont progressivement découvert que Helen Sharpe (Freema Agyeman) et Lauren Bloom (Janet Montgomery) étaient toujours présentes. C’est à la fin de l’épisode que Max explique que pour Luna, c’est « toujours son tour » et que les téléspectateurs ont compris qu’il hallucinait en voyant sa femme, Georgia, qui était bel et bien décédée. Max s’occupe désormais seul de sa fille. Un épisode très émouvant, qui a brisé le coeur des fans.
Donc depuis tout ce temps Max parlait à un fantôme et c’est Georgia qui est morte!!!! #NewAmsterdam pic.twitter.com/yfayu5xRVZ
Moi quand je comprend qu’un personnage que j’aime bien est mort et que depuis le début de l’épisode c’est une illusion pour les autres personnages …. NewAmsterdam https://t.co/agcdHqozvh
M-C. C
Source: Lire L’Article Complet