Ce mercredi 13 juillet, France 2 diffusait un nouveau numéro de N’oubliez pas les paroles. Au cours de l’émission, Natasha, la Maestro, a fait de jolies confidences sur sa rencontre avec celui est devenu son mari.

Un anniversaire inoubliable. Ce mercredi 13 juillet, Nagui a présenté un nouveau numéro du célèbre jeu télévisé de France 2, N’oubliez pas les paroles. Et durant l’émission, la Maestro Natasha a accepté de livrer quelques confidences sur sa vie privée. Mariée, celle qui exerce le travail d’infirmière libérale à Montpellier, a indiqué avoir rencontré son conjoint "le jour de [s]on anniversaire" alors qu’elle se trouvait à une fête organisée pour l’anniversaire de quelqu’un d’autre. Le jeune homme, prénommé Jean-Baptiste l’avait alors totalement" séduite, au premier regard. Un véritable coup de foudre !

"En fait, j’étais toute seule. Je parlais avec des gens et tout à coup il s’est retourné, il m’a dit : ‘Tu veux venir avec nous ?’ Je l’ai vu et c’était tout noir autour, je ne voyais plus que lui", s’est souvenue amoureusement Natasha. Quelques années après cette rencontre, Natasha est devenue maman de deux enfants, désormais âgés de 3 et 5 ans. Discrète, Natasha a tout de même déjà partagé quelques photos d’elle et de son époux sur son compte Instagram, comme en juin dernier, durant un séjour à Amsterdam.

Natasha impressionne les téléspectateurs

En plus d’être un femme comblée, Natasha est également une redoutable candidate. Dans N’oubliez pas les paroles, la jeune femme a intégré le Top 30 des meilleurs Maestros dès sa 18e victoire. Elle occupe désormais la 14e place du classement, et comptabilise déjà 26 victoires avec une cagnotte qui s’élève à 221.000 euros. Une performance épatante que les téléspectateurs n’ont pas manqué de saluer l’incroyable mémoire de Natasha sur les réseaux sociaux. "Bravo, tu es vraiment exceptionnelle", "J’adore, elle est pétillante", "Que c’est agréable d’écouter Natasha. [Elle est] gentille, elle chante super bien, [elle est] agréable à regarder et à écouter. Pourvu qu’elle aille loin", pouvait-on par exemple lire sous une publication de Nagui.

Source: Lire L’Article Complet