Alors qu’elle se trouvait aux portes du Top 10 de N’oubliez pas les paroles, la Maestro Natasha a été éliminée jeudi 18 août 2022. Grâce aux gains récoltés durant l’émission, cette dernière a pris une décision radicale, comme le révèle Télé-Loisirs.
Lancée sur l’antenne de France 2 en 2007, l’émission N’oubliez pas les paroles s’est imposée au fil des années comme l’un des rendez-vous les plus incontournables de la chaîne publique. Présenté quotidiennement par Nagui, qui en est également le producteur, ce jeu musical a vu défiler bon nombre de candidats en l’espace de 15 ans. Si certains n’ont pas vraiment marqué les esprits, d’autres, en revanche, sont parvenus à devenir des légendes du programme. À ce titre, il reviennent régulièrement exercer leur talent de chanteur lors des émissions dérivées de N’oubliez pas les paroles, comme par exemple Les Masters et Le Tournoi des Maestros.
Dernière grande championne en date, Natasha devrait sans nul doute intégrer l’une de ces émissions à l’avenir. En effet, la jeune femme figure en 11ème place au classement des meilleurs candidats de l’histoire du programme. Malheureusement pour elle, l’apprentie chanteuse est tombée sur un os jeudi 18 août 2022. Ce jour-là, Natasha fut éliminée aux portes du Top 10 de N’oubliez pas les paroles. Avec 34 victoires à son actif, elle est repartie avec la coquette somme de 264.000 euros. Un joli pactole qui lui a permis de prendre une décision radicale, comme elle l’a expliqué à Télé-Loisirs peu après son élimination.
Natasha (N’oubliez pas les paroles) : "C’est mon dernier été en tant qu’infirmière !"
"Je réalise que ma vie a changé grâce à l’émission. Ma démission du cabinet d’infirmiers fait partie de ces changements. C’est mon dernier été en tant qu’infirmière ! Si je voulais aller aussi loin, c’était surtout parce que l’argent m’offre une plus grande liberté. Je souhaiterais reprendre une formation. Je veux vraiment changer de métier depuis quelques années. Au-delà de ça, mes gains m’apportent une tranquillité d’esprit. Je sais que je n’ai plus de soucis à me faire, j’ai gagné une belle somme. Je voudrais devenir ingénieure dans la prévention des risques climatiques. Pour l’instant, ce n’est pas encore clair. J’hésite encore entre l’agroclimatologie ou l’hydroclimatologie…", a révélé Natasha.
Source: Lire L’Article Complet