Ce 22 février, dans son émission "N’oubliez pas les paroles", Nagui a mis les points sur les i concernant sa coiffure.

Depuis quelques jours, la coupe de cheveux de Nagui est un véritable sujet de préoccupation pour les fans de ses émissions. L’homme de télévision apparait dans « Tout le monde veut prendre sa place » et « N’oubliez pas les paroles », tous les jours, a midi et en fin d’après-midi, et certains ont été étonné par son changement de coiffure.

« C’est quand je veux ! »

Sur Twitter, ils ont osé commenté, très librement comme d’habitude : « Mais ! Quelqu’un lui a dit à Nagui pour la mise en plis ? », « Une petite question me turlupine depuis quelques jours … c’est quoi cet effet vague dans les cheveux ? », « Nagui, coupe tes cheveux il t’arrive quoi là ? » ou encore « Avec sa nouvelle coupe de cheveux (cheveux frisés) Nagui ressemble à Nelson Monfort… »

C’est en réponse à ces moqueries que Nagui a pris la parole, ce 22 février. Il a profité de l’interprétation du titre « Élucubrations d’Antoine » (dont les paroles disent : « Ma mère m’a dit ‘Antoine fais-toi couper les ch’veux’, je lui ai dit ‘ma mère, dans vingt ans si tu veux ») pour adresser le sujet.

Plein d’humour, le mari de Mélanie Page a assuré : « J’en profite pour répondre à ceux qui m’écrivent pour me demander gentiment quand est-ce que je vais me couper les cheveux… » Et d’assumer : « C’est quand je veux ! »

Il n’en est pas à son premier coup de gueule

Des critiques dont Nagui n’a que trop l’habitude. En novembre dernier, l’animateur avait été plus piquant avec les « haters », lors d’un numéro de « N’oubliez pas les paroles ». Il avait offert aux téléspectateurs la chance de remporter un voyage à Tahiti, pour deux personnes.

Engagé pour la planète, il avait alors précisé : « Compensation, encore une fois, je le rappelle, puisque évidemment il y a une pollution de carbone, donc la compensation en carbone sera évidemment réglée. Et pour les haters sur internet qui me disent : ‘Ah ouais alors donc, on paye, on a le droit de polluer !’. Et bien l’important en tout cas c’est déjà de payer, c’est un minimum de respect pour cette planète. Ouais, cher ami. Mais continuez votre haine, je vous en prie, et soyez bien triste, seul, chez vous ».

Source: Lire L’Article Complet