Ce samedi 30 mai, Nagui animait le tournoi des Maestros de l’émission "N’oubliez pas les paroles". Et un changement de règle de dernière minute a vraisemblablement agacé les internautes…
Encore une fois, Nagui vient de s’attirer les foudres des fans de son émission « N’oubliez pas les paroles ». Ce samedi 30 mai 2020, se tenait en effet le fameux tournoi des « Maestros » du célèbre programme. Alors que Soriana, Renaud et Héloïse, trois champions, s’apprêtaient à chanter le tube « La salsa du démon », Nagui s’est empressé, à la dernière minute, de leur imposer une nouvelle règle : « Il faut que vous chantiez absolument les chœurs » a-t-il lancé.
De quoi déstabiliser les trois joueurs car habituellement, les candidats ne sont pas forcés de chanter les détails et les chœurs des chansons. Le fait de leur chanter ou non ne leur enlève pas de point et ne leur en fait pas gagner non plus. Pas habitués à chanter les chœurs, les trois candidats ont pour ainsi, oublié de le faire… et ont rapidement été éliminés.
En effet, lancés dans leur chant, Héloïse, Soriana et Renaud ont littéralement oublié la règle donnée quelques minutes plus tôt par Nagui. Cette situation a engendré les fans de l’émission qui n’ont pas hésité à faire savoir que le fait de surprendre les candidats soudainement n’était pas juste et ont aussi pointé du doigt le fait que sur les bandeaux où sont écrites les paroles pour le public, les chœurs étaient entre parenthèses comme d’habitude…
Très vite, les téléspectateurs se sont demandé si l’animateur n’a pas inventé cette règle au dernier moment. Face aux nombreux messages publiés sur Twitter, la production a été forcée de réagir : « Nagui a précisé qu’il fallait chanter les chœurs. Nous le précisons quand c’est le cas ».
Pas de quoi convaincre les internautes : « » Le souci vient dans le fait que vous demandez au candidat de chanter juste un chœur sur le nouveau couplet.. Nagui non plus n’a pas compris «. Et la production de rétorquer : Croyez-nous Nagui a tout à fait compris…. il valide un peu le règlement…. c’est le patron… On a tout précisé ».
Aliénor de la Fontaine
Source: Lire L’Article Complet