Nagui a-t-il été jaloux de Jean-Luc Reichmann ? Dans le documentaire consacré à l’animateur des "12 coups de midi" diffusé samedi 2 juillet 2022 sur TF1, on découvre qu’une proposition lui est restée en travers de la gorge à l’époque de "N’oubliez pas votre brosse à dents".

C’est côte à côte que Nagui et Jean-Luc Reichmann ont évolué. Dans les années 90, tous deux étaient en effet à l’affiche de "N’oubliez pas votre brosse à dents", une émission de divertissement diffusée sur France 2. "Il avait une qualité qui est essentielle pour moi à la télévision : il avait la radio dans ses veines" confie d’ailleurs la star de "N’oubliez pas les paroles" dans le documentaire "Jean-Luc Reichmann, un destin hors du commun" diffusé samedi soir sur TF1. Alors que Jean-Luc Reichmann était la voix in du programme, il se prêtait à un exercice encore jamais vu sur le petit écran. "Nagui était sur scène, il faisait le show (…) et moi j’étais son premier téléspectateur. Cette complicité et complémentarité est venu de là" a ajouté Jean-Luc Reichmann.

Seulement voilà, si Nagui et Jean-Luc Reichmann s’entendait à merveille, il y a bien une chose qui agaçait l’animateur. "On répétait l’émission pendant des heures et par moment on pouvait s’interrompre pour régler un sketch, une cascade, puis on pouvait reprendre. T’es prêt Jean-Luc ? Jean-Luc ? Je sors du plateau pour aller voir si sa moto est là ; elle n’est plus là (..) Tout le monde me disait : ‘Il est parti faire une voix-off.’ En fait Jean-Luc se barrait pendant les répétitions et ça me rendait totalement dingue" a confié Nagui. En plus, ils commençaient à ne plus être sur la même longueur d’onde. "Il y avait des vannes qu’il faisait qui ne me faisait pas rire et d’autres sur lesquelles je partais et il ne me suivait pas. Il n’y avait rien de violent ou d’agressif juste un sentiment de ‘Il y a comme un truc qui ne va plus’." a précisé Nagui. NAgu

Nagui jaloux de Jean-Luc Reichmann ? Il répond

A noter qu’à cette même époque, Jean-Luc Reichmann a ensuite été débauché par Béatrice Esposito, alors responsable des divertissements de France 2, qui cherchait un nouveau visage pour relancer les midis de la chaîne. "Mon réflexe a été de dire : Jean-Luc animer une émission ? C’est une vanne ? Ce n’était pas de la jalousie mais quand la chaîne a commencé à me dire ‘Est-ce que tu penses que Jean-Luc pourrait animer une telle émission ? J’ai eu un sentiment de potentiellement perdre un membre de l’équipe, donc non C’était sans me douter de l’appétit de Jean-Luc de le faire." a avoué Nagui. Le 20 février 1995, il a donc rejoint l’animation des Z’amours.

Source: Lire L’Article Complet