Sur le plateau de N’oubliez pas les paroles, l’animateur a "révélé" le nom de cette chanteuse qu’il n’apprécie guère !
Sur le plateau de N’oubliez pas les paroles sur France 2, Nagui a l’habitude de balayer de nombreux sujets, de taquiner (voire de recadrer) ses candidats et même de pousser des coups de gueule. Ce lundi 25 mai, on a retrouvé un animateur quelque peu agacé et mal à l’aise. Pour quelle raison ?
Le mari de Melanie Page n’a pas apprécié de voir apparaître le nom d’une célèbre chanteuse française. Il a même refusé de prononcer le nom de l’artiste, ni même le titre de sa chanson… De qui s’agissait-il ?
C’est Jeanne Mas, l’interprète du fameux morceaux, En rouge et noir. C’est d’ailleurs son tube le plus connu de la discographie de l’artiste, dévoilé en 1986 et qui lui a permis de décrocher la première place du top 50. En 2005, la chanson a été reprise par Jean-Jacques Goldman, Lorie, Gérard Jugnot et Liane Foly dans le cadre de la tournée des Enfoirés. Cette nouvelle version de ce titre figure sur l’album : Le train des Enfoirés, sorti le 7 mars 2005.
Maureen qui a obtenu sa qualification pour les masters, a eu le choix entre deux chansons : Au bal masqué ou En rouge et noir. « Vous avez le choix entre… Hmmm… on va y aller ! », a-t-il lâché en faisant la grimace. « Il y avait un malaise avec le Rouge et noir ? », a-t-elle alors demandé. « Avec l’interprète… mais avec la chanson, non ! Si vous voulez la chanter, vous la chantez ! », a-t-il lancé à la candidate. « Tant que c’est vous qui la chantez. Moi, ça me va. C’est sa voix à elle qui me pose un problème », a tout de même expliqué Nagui, avant de passer à l’épreuve suivante.
Une situation qui n’a pas empêché la jeune femme de réaliser une jolie performance puisque la candidate est devenue la 6ème plus grande maestro. Elle a dépassé Arsène qu’elle avait détrôné il y a quelques semaines et affiche une cagnotte qui s’élève à 232 000 euros. Il reste encore de la marge avant de pouvoir battre la numéro, Margaux. Cette dernière éliminée le 3 février 2020, avait totalisé 530 000 euros de gains, affichant au passage, 59 victoires.
Jb.
Source: Lire L’Article Complet