Invitée dans « Ça commence aujourd’hui » ce mercredi 15 janvier 2020, Nadège Lacroix est revenue sur sa notoriété soudaine provoquée par sa participation et victoire lors de la septième saison de « Secret Story ».

En 2012, Nadège Lacroix était découverte dans Secret Story 7 dont elle est ressortie gagnante. Huit ans après cette victoire qui a changé sa vie, celle qui a été clashée par Benoît Dubois est revenue sur sa vie après sa sortie de la Maison des Secrets dans Ça commence aujourd’hui. Pour rappel, la Suissesse a remporté l’émission avec 70% des votes, un score incroyable.

Après plusieurs mois enfermée dans le programme, Nadège Lacroix a avoué que la fin de l’aventure a été plutôt compliquée pour elle. « On n’était plus que quatre et sans caméras, puisque c’était toujours diffusé 24h en différé… J’étais dans la Maison (des Secrets) avec le producteur et je disais que je ne voulais pas sortir. J’avais peur… », a-t-elle raconté.

À lire également

Moundir et les apprentis aventuriers (W9) : Des nouvelles de la saison 3

Puis, elle poursuit: « En fait, je m’étais habituée. Ce qui était très perturbant, c’est qu’on a une vie avant. Moi, j’étais serveuse en boîte de nuit, je faisais le cours Florent (…) J’avais une vie à cent à l’heure et une liberté de dingue ! Et d’un coup, je me réadapte à cette grande maison de papier où on est tous ensemble et c’est vraiment sympa. (…) J’y ai rencontré ma meilleure amie (…) Ce qu’il se passe, c’est qu’on quitte une réalité, on s’habitue à une autre et quand on sort… on ne retrouve ni la première ni la deuxième. C’est assez perturbant ».

D’un coup, Nadège Lacroix s’est retrouvée sous le feu des projecteurs alors qu’elle n’était pas prête à cette célébrité. Notamment aux personnes qui l’arrêtaient dans la rue. Si elle a vécu ça comme une agression émotionnelle au début, maintenant tout va pour le mieux. En couple, elle est aujourd’hui actrice, influenceuse et a poursuivi une carrière au théâtre.

Jessica Gajderowicz

Source: Lire L’Article Complet