La dernière saison de Danse avec les stars vient de s’achever que, déjà, des rumeurs circulent au sujet de la prochaine. Avec notamment la possible participation de Nabilla d’après un membre du programme.
Et si Nabilla dévoilait ses talents en danse sur TF1 dès l’année prochaine ?
Nul doute que les fans de la maman de Milann se trouveraient aux anges. S’il y a quelques années, cela semblait presque impossible, aujourd’hui la participation de l’ancienne star de télé-réalité paraît de plus en plus probable. D’autant plus que membre très connu de l’émission a fait part de son souhait de lui attribuer des notes. Et si cela venait à se faire, le membre en question ne lui ferait pas de cadeaux, comme à son habitude…
Vous l’aurez sans doute compris, nous faisons ici référence à Chris Marques, présent dans le jury de Danse avec les stars depuis le début. Celui qui donne très rarement une note au-dessus de 5 se confiait à nos confrères de Melty il y a quelques jours.
L’occasion pour lui de revenir sur les moments marquants de la dernière saison mais aussi ce qu’il espérait pour la version 2022. Mais d’ailleurs, fera-t-il partie du jury une fois encore ? « Oui, normalement ! À moins qu’il se passe un gros truc… »
Rassurait l’homme à la banane la plus connue du PAF avant d’évoquer le casting qu’il espérait voir : « Et concernant le casting, celui que j’ai en tête n’est pas forcément le casting que la production choisirait ! Mais moi j’aimerais bien un gros rappeur… » Et lorsque nos confrères lui demandent quel autre genre de personnalité il aimerait voir se produire sur le parquet, il répond sans détour : « Sinon, j’adorerais Nabilla ».
Suite à cette déclaration, Melty lui rappelait qu’une autre candidate de télé-réalité avait fait part de son souhait de participer au télé-crochet de TF1 mais se considérait « bas de gamme ». Il s’agit de Mélanie Da Cruz et la compagne d’Anthony Martial peut toujours espérer se faire appeler pour une prochaine saison à en croire les dires de Chris Marques. « Franchement, je trouve que c’est dommage qu’elle se trouve ‘bas de gamme’ parce que nous, ce n’est pas du tout comme ça qu’on monte un casting », assurait-il afin de faire comprendre que n’importe quel candidat de télé-réalité fait donc sa chance d’intégrer l’émission.
À voir également : Nabilla Benattia enceinte de son 2e enfant et bientôt de retour en prison : sa grande annonce faite sur Snapchat
La Rédaction
Source: Lire L’Article Complet