Le 11 octobre dernier, Nabilla a donné naissance à son fis Milann par césarienne. La jeune maman se confie aujourd’hui sur la cicatrice de son opération qu’elle a visiblement du mal à assumer…
Comme la plupart des femmes, Nabilla Benattia aurait voulu accoucher de son premier enfant par voie naturelle. Mais après trois jours de contractions, de douleurs, de complications et de stress, la jeune femme a finalement été obligée de subir une césarienne pour que son bébé naisse dans les meilleures conditions.
Près de deux mois après la venue de Milann au monde, la femme de Thomas Vergara a d’ailleurs décidé de se confier sur Snapchat sur sa cicatrice : « On m’a conseillé de masser ma cicatrice avec de l’huile d’amande douce ou alors une petite crème spéciale, mais je ne vous cache pas que j’ai un peu du mal à la toucher cette cicatrice… Je sais pas pourquoi, c’est psychologique peut-être… Quand c’est les autres qui le font ça va, mais quand c’est moi je sais pas ça me fait un peu bizarre… » a-t-elle lâché face à la caméra de son téléphone.
Elle se conforte ensuite sur son sort : « Après j’suis vraiment parce qu’on ne la voit pratiquement pas et je suis qu’à un mois donc c’est trop cool. Je voulais la traiter avec du laser mais du coup je me dis que je le ferais plus tard parce que si j’ai un autre enfant… On ne sait jamais, pas tout de suite mais du coup je me dis que ça va la rouvrir donc voilà je vais peut-être attendre un petit peu pour ça… ».
Si sa cicatrice ne se voit presque pas, Nabilla a également la chance d’avoir perdu les 18 kilos pris durant sa grossesse en un claquement de doigts. Après avoir perdu les dix premiers en semaines deux semaines, elle s’est déjà délestée du reste et s’affiche même dans en maillot de bain hypersexy sur les plages de Dubaï…
Rendez-vous juste au-dessus pour découvrir toutes les photos !
Aliénor de la Fontaine
Source: Lire L’Article Complet