Le 11 octobre 2019, Nabilla Benattia et Thomas Vergara ont accueilli leur premier enfant. Sur Snapchat, l’influenceuse et ancienne candidate de télé-réalité a révélé avoir une vidéo de l’accouchement du petit Milann.
Nabilla Benattia nage dans le bonheur. Depuis le 11 octobre 2019, elle est la maman d’un petit garçon, Milann, fruit de son amour avec Thomas Vergara. Cette naissance a bouleversé la vie de la jeune femme de 27 ans et de son mari. Ce mercredi 22 jeudi, Nabilla a fait une surprenante révélation à ses fans via son compte Snapchat.
À lire également
Robert Downey Jr fan de Marion Cotillard, il lui fait sa déclaration dans C à Vous ! (VIDEO)
L’influenceuse a en effet révélé qu’elle avait un souvenir unique de la naissance de Milann. « En fait, quand j’ai accouché, je suis tombée sur un adorable médecin qui m’a fait une vidéo. Je pense qu’il y a très peu de personnes qui ont ça. C’est la vidéo complète de mon accouchement. J’ai même les premiers cris de mon fils quand il est venu au monde« , a-t-elle commencé. Nabilla Benattia avoue regarder « au moins une fois par mois » ce film, conservé sur une clé USB. « On voit que mon mari et moi, on a peur, il me serre la main et on se regarde. Et dès qu’on entend la voix de ce bébé qu’on a attendu pendant neuf mois, on se met à pleurer. Ils me l’ont tout de suite mis sur moi, j’ai commencé à lui faire des bisous, il était tellement beau. Je lui ai dit ‘ »c’est toi qui étais dans mon ventre ». On m’entend dans la vidéo. C’était magique« , raconte-t-elle.
À lire également
TPMP – Après son baiser avec Isabelle-Morini Bosc, Gilles Verdez présente ses excuses à sa compagne (VIDEO)
C’est avec émotion que la jeune maman évoque l’arrivée de Milann dans sa vie. « Je me dis que la vie est incroyable. C’est magnifique, on aime une personne et le fruit de cet amour, c’est un nouvel être humain. Donc on en revient toujours à l’amour et, pour moi, l’amour, c’est la chose la plus importante au monde« , explique Nabilla. La précieuse vidéo devrait cependant rester dans le cercle intime et privé du couple.
Aurélien Gaucher
Source: Lire L’Article Complet