Lundi 16 mars 2020, l’ancienne participante de 4 mariages pour une lune de miel, Sandrine, est morte des suites d’une longue maladie. Son mari, lui a écrit une lettre d’adieu bouleversante.

Les mots sont forts et touchants. Ils sont signés de David, le mari de Sandrine. Il y a tout juste une semaine, le 16 mars 2020, il a dû dire adieu à la femme de sa vie. Le couple s’était fait connaître en participant à 4 mariages pour une lune de miel, diffusé en janvier 2020. Seulement, les internautes ignoraient que la mère de famille luttait contre un cancer des poumons. Depuis le début de l’année, son état de santé s’était considérablement dégradé. "Notre petite chérie a livré et perdu son dernier combat ce soir à 21h. Elle ne souffre plus", avait écrit son mari, sur Facebook, lundi 16 mars 2020, pour annoncer la mort de sa femme. Inhumée dans la plus stricte intimité, à cause du coronavirus, vendredi 20 mars, dimanche, David, a tenu à écrire une dernière lettre à celle qui a fait son bonheur pendant de longues années, comme le rapportent nos confrères de Télé-Loisirs.

"Mon amour, nous avions la vie devant nous mais elle nous a joué un sale coup. Elle t’a arraché à moi, mais tu resteras à jamais dans mon cœur. Je te verrai à travers nos enfants, je les ferai grandir suivant les valeurs qui t’étaient chers. Tu as tellement dû traverser des étapes dans ta vie mais malgré tout cela tu as toujours eu la force de te battre face à cette foutue maladie qui a fini par t’emporter. Il y a quelques mois d’ici lorsque tout c’est enchaîné tu m’as fais promettre une chose, c’est de prendre soin de nos enfants, et je le ferai, je prendrai soin d’eux, les protégerai et ferai en sorte qu’ils deviennent de bonnes personnes. De cette épreuve, je vais en faire une force, la force qui me permettra d’avancer dans la vie mais sans jamais t’oublier. Je t’aime", a-t-il ainsi écrit, sur Facebook.

La production de 4 mariages pour une lune de miel rend hommage à Sandrine

Depuis l’annonce de la mort de Sandrine, les hommages se sont succédés. ITV Studios France, la société de production de l’émission de TF1, avait d’ailleurs tenu à écrire quelques lignes sur son ancienne participante. "Nous avons appris avec tristesse le décès de Sandrine, qui avait participé à 4 mariages pour une lune de miel. Les équipes de production et toutes les équipes d’ITV présentent leurs plus sincères condoléances à son mari David et à ses proches."

Source: Lire L’Article Complet