Caroline Flack, une ancienne gagnante de la version britannique de Danse avec les stars s’est donné la mort le 15 février 2020. L’émission a donc souhaité lui rendre hommage.

Le paysage télévisuel britannique a perdu l’une de ses étoiles montantes ! Il s’agit de Caroline Flack, une femme de 40 ans connue pour avoir été l’ex du Prince Harry mais surtout pour avoir présenté l’émission de télé-réalité Love Island. Ainsi, samedi 15 février, la famille de l’animatrice a annoncé son décès via un communiqué : "Nous pouvons confirmer que notre Caroline est décédée aujourd’hui, le 15 février. Nous demandons à la presse de respecter la vie privée de la famille en ces temps difficiles et nous demandons qu’elle ne fasse aucune tentative pour nous contacter et / ou nous photographier." Plus tard, l’avocat de la famille a indiqué que l’animatrice avait mis fin à ses jours dans son appartement, à l’est de Londres.

Caroline Flack était l’un des visages familiers des téléspectateurs britanniques ! Et pour cause, l’animatrice a présenté plusieurs émissions dont Je suis une célébrité, sortez-moi de là ! Ou encore X Factor. En 2014, elle avait même remporté la version britannique de Danse avec les stars, preuve de son capital sympathie auprès du public ! Le lendemain de son décès, la chaîne BBC et l’émission Danse avec les stars lui ont donc rendu hommage : "Toute la famille de Danse avec les stars a eu le cœur brisé à l’annonce de cette terrible nouvelle. Caroline avait une énergie débordante et une passion pour la danse. Toutes les semaines, elle a brillé de mille feux dans l’émission et elle est devenue une vraie championne. Les mots ne suffisent pas à exprimer notre tristesse, c’était tout simplement la plus gentille. Nous adressons tous notre soutien à sa famille et ses amis dans cette épreuve difficile."

L’émission Love Island lui rend aussi hommage

Fin décembre 2019, Caroline Flack avait révélé qu’elle ne désirait pas animer la sixième saison de Love Island… Suite à la nouvelle de son suicide, l’émission a d’ailleurs été déprogrammée pour le week-end ! "Tout le monde à Love Island et ITV est choqué et attristé par cette triste nouvelle. Nos sincères pensées et condoléances vont à sa famille et ami", a fait savoir le compte Twitter de la chaîne de télévision ITV2. "J’essaye de trouver les mots mais je n’y arrive pas", a déclaré la nouvelle présentatrice du télécrochet, Laura Whimore.

Source: Lire L’Article Complet