La conférence de présentation de Miss France 2024 fut riche en rebondissements. Après l’annonce du départ d’Alexia Laroche-Joubert, qui va se concentrer sur ses activités à la tête de Banijay, le nom de la présidente du jury en a surpris plus d’un.

Comme chaque année depuis 1996, la cérémonie Miss France sera diffusée en direct sur TF1. C’est le samedi 16 décembre 2023 que l’élection de Miss France 2024 se déroulera sur la scène du Zénith de Dijon. Vendredi 17 novembre 2023, la société Miss France a organisé une conférence de presse, à laquelle Télé Star a assisté, afin de présenter cette nouvelle édition de la cérémonie Miss France. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette fameuse conférence fut riche en rebondissements. En effet, la présidente de la société Miss France, Alexia Laroche-Joubert a officiellement annoncé son départ. La célèbre productrice va désormais se consacrer entièrement à ses activités à la tête de la société Banijay, où elle occupe le poste de PDG.

Alexia Laroche Joubert en a également profité pour dévoiler le nom de son remplaçant aux commandes de la société Miss France : Frédéric Gilbert. Ce dernier connait parfaitement bien le concours de beauté, étant donné qu’il avait succédé à Sylvie Tellier au poste de directeur général de la société Miss France il y a quelques mois. "Toutes mes félicitations Fred pour ta nomination à la direction générale de Miss France. 13 ans de relations professionnelles. 9 émissions produites ensemble mais surtout 15 ans d’amitié ! Je te souhaite beaucoup de succès !", avait d’ailleurs écrit l’ancienne patronne des Miss à ce sujet sur Instagram.

Source: Lire L’Article Complet