Dimanche 22 octobre 2023 se tenait à l’Espace Pierre-Bachelet de Dammarie-les-Lys l’élection de Miss Picardie 2023. À l’issue de la soirée, c’est une jeune femme de 28 ans, Elena Faliez, qui a décroché sa place à l’élection de Miss France 2024. L’occasion d’en apprendre un peu plus sur elle…
Ness Setif, Camilla Alash, Eva Moosbauer… Dimanche 22 octobre 2023, elles étaient 16 à prétendre au titre de Miss Ile-de-France 2023 ! Afin de succéder à Adèle Bonnamour, les jeunes femmes ont tout fait pour se démarquer aux yeux du jury et ainsi accéder à l’élection de Miss France 2024. À l’issue de cette soirée, c’est la ravissante Elena Faliez qui a remporté la compétition. À 28 ans, la jeune femme née en Seine-Saint-Denis a fait ses études en région Rhône-Alpes avant de s’installer en région parisienne, où elle travaille en tant que consultante en transformation IT et cybersécurité. Sur son temps libre, celle-ci aime particulièrement voyager et s’est déjà rendue à Majorque, Malte, Londres, Puglia, en Corse, à Porto ou encore à Prague. Sur Instagram, Elena Faliez est déjà suivie par 88 000 fans !
https://www.instagram.com/p/Cyto4TPL3qO/
Une publication partagée par Comité Miss Paris Officiel (@missparisoff)
Le lendemain de son sacre, c’est sur le plateau de BFM Paris que la jeune femme s’est exprimée. Interrogé sur ce qui a fait la différence, Elena Faliez a estimé : "L’élection ne se joue pas seulement au physique, j’espère que les gens l’auront compris ! Il y a aussi l’étape des discours qui là était un peu différente, c’était des questions ! On avait beaucoup la parole à travers le magazine et notre vidéo de présentation donc pour changer et laisser place à la spontanéité, il y avait une question qui était posée." La cause que la jeune femme aimerait défendre ? L’écologie ! "Au quotidien, à titre individuel, je fais différentes actions à mon échelle", a-t-elle précisé.
Source: Lire L’Article Complet