La nouvelle Miss Guadeloupe a été élue par le comité ce mercredi 27 juillet. Et c’est Indira Ampiot, originaire de la Basse-Terre, qui succède à Ludivine Edmond et tentera sa chance pour Miss France 2023 !

Dans cinq mois déjà aura lieu l’élection de Miss France 2023. En attendant, les comités régionaux commencent à s’atteler pour trouver LA pépite qui les représentera. Ce mercredi 27 juillet, Sylvie Tellier et Diane Leyre ont pris place aux côtés d’un jury au sein de l’Hôtel Royal Riviera, situé dans la ville du Gosier, pour participer à l’élection de Miss Guadeloupe 2022. Et c’est finalement la belle Indira Ampiot, Miss Basse-Terre, qui a remporté son ticket pour l’élection nationale, succédant ainsi à Ludivine Edmond.

Tout juste âgée de 18 ans, la jolie guadeloupéenne souhaite faire des études de communication, pour évoluer plus précisément dans le "design spécialisé dans la communication publicitaire et visuelle." Et Indira Ampiot semble bien déterminée à remporter l’écharpe tant convoitée."J’ai la volonté de réussir, le dessein de représenter notre belle île et j’ai la conscience des responsabilités", a-t-elle déclaré dans une vidéo de présentation publiée le 23 juillet dernier sur le compte Instagram du comité Miss Guadeloupe.

https://www.instagram.com/p/CgIWeCFuREH/

Une publication partagée par @missguadeloupeofficiel

Miss France 2023 : les visages de quatre Miss révélés

Indira Ampiot rejoint donc les trois premières Miss régionales dans la course au titre de Miss France 2023, dont l’élection aura lieu en décembre prochain dans la commune de Châteauroux, située en région Centre-Val de Loire. Sont déjà qualifiées : Herenui Tuheiava, Miss Tahiti 2022, Shaïna Robin élue Miss Guyane 2022, et Orianne Meloni, Miss Corse 2022 tout juste élue ce vendredi 22 juillet.

Source: Lire L’Article Complet