Emotion sur le plateau de N’oubliez pas les paroles, lundi 24 février. Le maestro Mickaël a réussi à empocher une belle somme d’argent, et a fait gonfler sa cagnotte.

Mickaël est toujours dans la course ! Le nouveau maestro de N’oubliez pas les paroles sur France 2 a réalisé un nouvel exploit, lundi 24 février, à l’occasion de sa neuvième participation. A la fin de l’émission, il est reparti avec 34 000 euros en poche après avoir décroché pour la première fois la somme maximale de 20 000 euros en finale grâce au titre Le droit à l’erreur d’Amel Bent.

"Je suis vraiment, vraiment très ému", a-t-il ensuite lâché, ravi d’avoir fait considérablement grimper sa cagnotte. Puis il a ajouté : "En vrai je m’éclate, c’est vraiment vraiment cool. Je m’éclate vraiment". Incollable sur de nombreux titres, Mickaël a expliqué avoir beaucoup travaillé pour acquérir un si bon niveau. "Le peu de temps disponible je l’ai consacré à ça, j’adore chanter de la chanson française, alors c’était le pied de réviser… Mais là, j’avoue que ça fait vraiment très plaisir." Heureux de la montée du maestro, Nagui s’est empressé de lancer aux téléspectateurs : "Ce n’est pas fini pour lui".

Grâce à N’oubliez pas les paroles, Mickaël va pouvoir s’épanouir dans son métier d’agriculteur

Le jeune homme originaire de Grenoble exerce dans la vie de tous les jours le métier d‘agriculteur-maraîcher. Une activité difficile sur laquelle il s’était confié lors de son arrivée sur le plateau du karaoké géant : "Il faut être commercial, comptable, il y a beaucoup de choses en plus du métier, qui est déjà compliqué, c’est intense. Avec 6 000 euros je pourrais embaucher quelqu’un durant quatre ou cinq mois. Et avec 20 000 je pourrais rembourser mon emprunt". En arrivant sur le plateau de N’oubliez pas les paroles, Mickaël s’était fixé un objectif… qu’il a depuis dépassé. Une nouvelle vie s’annonce pour l’agriculteur qui, à cause de son activité, n’avait pas le temps de se consacrer à une relation amoureuse

Source: Lire L’Article Complet