Depuis plusieurs heures désormais, le nom du youtubeur circule sur Twitter à cause de ce montant généreux touché pour un placement de produit…
Déjà très suivi sur les réseaux sociaux, Michou a vu sa popularité grandir davantage grâce à sa participation à Danse avec les Stars sur TF1. Son parcours dans l’émission de danse à forcer l’admiration puisqu’il est allé jusqu’en finale, terminant troisième derrière Bilal Hassani et Tayc, le grand vainqueur de l’édition. Sa relation avec sa danseuse Elsa Bois continue d’alimenter les rumeurs depuis plusieurs semaines désormais.
Mais aujourd’hui, si le nom du jeune homme fait parler sur Twitter notamment c’est à cause du montant d’un placement de produit qu’il a réalisé pour la marque Bad Mood.
Son créateur, dans une vidéo TikTok, a révélé avoir perdu plus de 400 000 euros. Il a sollicité plusieurs influenceurs pour pouvoir booster ses ventes comme par exemple le youtubeur qu’il a payé 45 000 euros. Le montant de ce placement de produits a choqué les internautes.
« T’es là tu mets ta santé mentale en danger pour gratter 5 crédits, pendant que Michou Youtubeur gagne 45k€ pour un post insta, le monde est terrible », « Mais Michou prends 45K pour une pub j’sais pas si on s’en rends compte », « Ce qui me choque le plus c’est combien prend un michou, 45kpour un gosse qui n’a aucun prestige, aucune qualité, aucune vertu, qui n’apporte rien dans ce monde », « Je viens d’apprendre que Michou a palpé 45kpour poster une photo avec un vieux pull « BADMOOD » Impossible de trouver le sommeil ce soir pour ma part… », « Non, Michou ne charbonne pas. Charbonner, c’est se lever le matin pour travailler à l’usine, soigner des gens, ou construire un immeuble. Je n’ai rien contre lui, mais 45k pour faire une story insta, c’est l’équivalent de 3 ans de SMIC, et c’est normal de trouver ça indécent », pouvait-on lire.
À voir également : CHOC : Cyril Hanouna fait une énorme bourde dans TPMP et révèle le nom de l’animateur télé largué par Flavie Flament au profit de Benjamin Castaldi !
La Rédaction
Source: Lire L’Article Complet