Avec le prolongement du confinement, Davy Sardou, le fils du chanteur Michel Sardou, s’inquiète pour son avenir…

Le confinement est parti pour durer jusqu’au 11 mai prochain, au moins, d’après ce qu’a expliqué le président de la République, Emmanuel Macron, lundi dernier. Et si le gouvernement tente de trouver des solutions pour aider les plus faibles pendant cette crise sanitaire, Davy Sardou a peur de ne pas être pris en charge…

Pas concerné par les aides que vont recevoir les intermittents du spectacle, le fils comédien de Michel Sardou a publié une note sur Instagram, à l’attention du chef de l’État. Il a demandé : « Et sinon les artistes qui ne sont pas intermittents (comme moi) on fait comment ? » 

À lire également

Michel Sardou vexe Booba… qui le clashe !

Et de déplorer les mesures qui viennent d’être annoncées pour les prochains mois. Pour rappel, le 13 avril dernier, il a été précisé que les bars, restaurants, cafés et hôtels resteront fermés après le 11 mai, tout comme les musées, les salles de cinéma, de concerts, et de théâtre. Les festivals seront également interdits, jusqu’à la mi-juillet. Et pour le moment, aucune date de réouverture ne peut être donnée avec certitude…

C’est dans ce contexte que Davy Sardou se demande ce qu’il va devenir : « Sans tournages, sans théâtres, sans festivals, sans aides, mais avec toujours les mêmes charges à payer ? Des idées ? »

Un message qu’il a visiblement écrit en colère, puisqu’il conclue : « le premier qui me répond ‘demande de l’argent à ton père’ se prend une grosse claque virtuelle ».

F.A

Source: Lire L’Article Complet