Dimanche 7 août 2022, lors d’un live sur Instagram, Mélanie Dedigama et Vincent ont annoncé leur rupture. Si les parents de la petite Naya ne sont plus amoureux, ils ont assuré qu’ils restaient amis et qu’ils vivaient même toujours ensemble.

Une annonce à laquelle les fans ne s’attendaient pas… Dimanche 7 août 2022, Mélanie Dedigama et Vincent ont annoncé être séparés. Dans un live organisé sur Instagram, la jeune femme révélée dans Secret Story a expliqué : "Vincent et moi, on s’est séparés déjà il y a un bon moment. Il y a quelques semaines voire quelques mois de ça. On n’a rien dit parce qu’on voulait être sûrs et certains de prendre la bonne décision, qu’on ne regrette pas nos choix et qu’on ne revienne pas sur cette décision. En plus de ça, je pense que Vincent et moi, on a toujours vécu normalement." En toute transparence, la jeune femme a indiqué : "On a voulu vivre une rupture normale, comme tout le monde. Pas exposée, pas de buzz. Juste quelque chose comme dans la vie réelle. On s’entend extrêmement bien à ce jour. On vit toujours ensemble."

Souhaitant être sûre de sa décision, Mélanie Dedigama a glissé : "C’est vrai que quand on s’est séparés, on a voulu prendre le temps de cohabiter ensemble et de savoir si on prenait cette décision définitivement. Suite à ça, il y a plus de deux mois et demi, j’ai été appelée pour partir en tournage. Et on s’est dit que quoi qu’il arrivait, c’était mieux pour Naya que Vincent vive ici et s’occupe d’elle avec notre nanny. On fera toujours tout pour Naya, elle passe en priorité." Afin de satisfaire la curiosité des internautes, l’influenceuse a assuré qu’il n’y avait eu "ni trahison, ni tromperie, ni mensonge." Pour conclure, la maman de la petite Naya, née en juin 2020 a ajouté : "On va encore vivre plein de choses dans notre vie ensemble, mais en tant qu’amis, pas en tant que couple. Inutile de faire du bad buzz sur ça (…) On vous dit la vérité en live, en direct. Au moins, c’est spontané et transparent pour tout le monde. On fera de notre mieux pour que Naya ait une bonne vision du couple. On a toujours essayé de ne pas s’embrouiller devant elle, qu’il n’y ait pas de cris à la maison."

Vincent : "On se sentait mieux en tant qu’amis"

Lors de ce live, Vincent s’est également exprimé. "On ne pourrait pas avoir la relation qu’on a aujourd’hui s’il s’était passé des choses comme ça", a-t-il indiqué. Cash, le jeune homme qui avait participé à La Bataille des Couples, a fait savoir : "Pour être honnêtes avec vous pendant un petit moment un coup, on était ensemble, un autre non. Et finalement, on s’est rendu compte que notre relation était mieux quand on n’était pas en couple. On se sentait mieux en tant qu’amis."

Source: Lire L’Article Complet