La chéri d’Anthony Martial a été encore la cible des attaques des internautes !

« Personne ne menace… Tu es une femme de footballeur qui ne fait rien à part promouvoir du mascara et des culottes… Donc tu sais faire quoi de tes dix doigts ? » recevait Mélanie Da Cruz dans la soirée du mardi 20 octobre. La jeune femme regardait la rencontre de Ligue des champions opposant le Paris-Saint-Germain à Manchester United, le club où évolue son compagnon, Anthony Martial (qui s’est distingué en marquant un but contre son camp ce qui n’a pas empêché les Anglais de l’emporter, ndlr).

Connue pour son fort tempérament, la candidate qui vient de quitter la cinquième saison des Marseillais vs le reste du monde a répondu :

« Au début j’ai dit qu’il y a plein de gens qui m’ont menacé etc. Ces gens ce sont les gens de mon snap, mes amis, ceux qui peuvent me parler au quotidien. Ceux avec qui on rigole (…) Déjà je parlais d’eux (…) Et puis t’as les gens comme ça qui disent que oui, quand tu es femme de footballeur tu ne fais rien d’autre que galérer, ou comme moi, vendre des mascaras. Comme je vous l’ai dit il n’y a pas longtemps, il y a des femmes de footballeur qui font des choses très bien, qui cherchent à changer les choses dans le monde (…) Toi tu fais quoi ? Tu me regardes toute la journée et toute la soirée ! »

Et ce n’est pas tout puisqu’elle a ajouté :

« Pour information, mon mari m’a déjà dit plusieurs fois d’arrêter de travailler ! Comme ça vous êtes content ! Je travaille quand même ! Je vends du mascara et des culottes que ta copine achète (…) Tout ça pour du football… »

Il y a quelques mois, elle expliquait

À voir également : Anthony Martial – Son ex lui a fait un enfant dans le dos !

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet