Suite à l’annonce de la rupture officielle des époux de Sussex avec la famille royale britannique, la chaîne américaine Lifetime a lancé la production d’un téléfilm centré sur le départ du prince Harry et Meghan Markle.
Il s’intitulera : Harry & Meghan: Escaping the Palace. Dans un communiqué relayé par le site américain Deadline, la chaîne de télévision Lifetime a lancé la production d’un téléfilm centré sur le départ polémique du prince Harry et de Meghan Markle de la famille royale. L’annonce intervient quelques semaines seulement après la rupture officielle des époux de Sussex avec la Couronne, officialisée le 19 février dernier. "’Harry & Meghan: Escaping the Palace’ révèle ce qui est vraiment arrivé au sein du palace, ce qui a poussé Harry et Meghan à tout laisser derrière eux pour se construire un avenir avec leur fils Archie", peut-on lire dans le communiqué.
"Le film détaillera l’isolement et la tristesse grandissante de Meghan, leur déception lorsque ‘la Firme’ ne les a pas défendus contre la presse et la peur de Harry de voir l’histoire se répéter et de ne pas être capable de protéger sa femme et son fils des forces qui ont causé la mort de sa mère", explique le network. "’Harry & Meghan: Escaping the Palace’ lèvera aussi le voile sur les différends opposant William et Harry, Kate et Meghan, et Harry et Charles, qui ont conduit à la rupture ultime de ses liens avec la famille royale". Toujours selon Deadline, le tournage du téléfilm est prévu dans les prochaines semaines pour une diffusion attendue un peu plus tard cette année.
Un troisième téléfilm pour Meghan et Harry
Harry & Meghan: Escaping the Palace est le troisième téléfilm centré sur Meghan et Harry produit par la chaîne Lifetime. Le premier, Harry & Meghan: A Royal Romance, est sorti en 2018 et mettait en scène la rencontre des époux de Sussex, le début de leur relation jusqu’à leurs fiançailles en novembre 2017. Le second, Harry & Meghan: Becoming Royal, a été diffusé l’année suivante, en 2019. On y découvrait le mariage royal de mai 2018 ainsi que les premiers mois du prince Harry et de Meghan Markle en tant que mari et femme.
Source: Lire L’Article Complet