Ce samedi 22 avril 2023, Matthieu Delormeau a voulu faire une mise au point au sujet de ses absences répétées dans TPMP.

C’est une véritable mise au point qu’a voulu faire Matthieu Delormeau. Ce samedi 22 avril 2023, le présentateur de TPMP People est revenu sur sa longue absence dans Touche pas à mon poste. En effet, de nombreuses rumeurs ont été lancées à ce sujet. "J’étais très fier, parfois j’étais Matthieu en TT (Top tendances de Twitter ndlr), sauf que quand je cliquais sur mon nom, j’étais plus Poutine que Madonna", commence-t-il par déclarer. En effet, il a été très surpris de voir les rumeurs à son sujet. "J’ai tout lu : que j’étais en dépression nerveuse, en cure d’alcoolisme, que j’étais suicidé, fâché avec Cyril…"

Une situation qui l’a tout de même embêté : "Ce qui est marrant, c’est qu’il y a les gens qui m’aiment bien et ceux qui ne m’aiment pas qui s’insultent sur un mec qu’ils ne connaissent pas, sur un sujet qu’ils ne connaissent pas." L’occasion pour Matthieu Delormeau de mettre les points sur les i et les barres sur les t : "Tout va très bien avec Cyril, je l’ai eu hier au téléphone. Je ne critique aucun des chroniqueurs de TPMP. On n’a juste pas la même vie". Le chroniqueur poursuit : "Moi, je me lève le matin, je fais du sport, j’ai deux sociétés de production, et quand j’arrive à TPMP, c’est ma troisième vie."

Source: Lire L’Article Complet