Warner Bros vient de repousser à nouveau les dates de sortie de ses prochains blockbusters comme Matrix 4 ou Wonder Woman 1984 !
Mauvaise nouvelle pour les fans ! Il va falloir s’armer de patience avant de pouvoir découvrir sur grand écran les prochains blockbusters de Warner Bros. En effet, ce week-end la firme américaine a publié une mise à jour de son calendrier de sorties comprenant des opus très attendus comme Matrix 4, Wonder Woman 1984, Tenet et même Godzilla vs. Kong. Et le moins que l’on puisse dire c’est que l’annonce ne va pas plaire à tout le monde. Car, si Tenet de Christopher Nolan avec Robert Pattinson a la chance d’être repoussé de deux semaines uniquement, passant ainsi du 17 juillet au 31 juillet 2020, ce n’est pas le cas de tous les films !
Wonder Woman 1984 de Patty Jenkins sortira finalement le 2 octobre au lieu du 14 août 2020 initialement prévu. Même chose pour Godzilla vs. Kong de Adam Wingrad dont la date de sortie passe du 20 novembre 2020 au 21 mai 2021. Quant à Matrix 4, c’est un véritable coup de tonnerre pour les fans de la trilogie des soeurs Wachowki. En effet, le dernier volet de la saga qui devait sortir le 21 mai 2021 est désormais repoussé jusqu’au 1er avril 2022 au grand dam des cinéphiles (eh non, ce n’est pas un mauvais poisson d’avril, promis !). Pour l’heure, les nouvelles dates de sortie françaises n’ont toujours pas été annoncées par Warner Bros France, mais aucun doute que celles-ci ne soient considérablement affectées de la même façon. En attendant d’en savoir plus, découvrez Keanu Reeves dans la peau de Neo à travers cette vidéo exclusive de Matrix 4.
Source: Lire L’Article Complet