Alors que « Mask Singer » approche, Jarry a fait des petites révélations, mais aussi quelques tacles, sur le jury de l’émission.

Vendredi 8 novembre, TF1 diffusera le premier épisode de Mask Singer, une émission de divertissement adaptée d’un format coréen. Devant un jury composé de l’acteur Kev Addams, de la chanteuse Anggun, de l’animatrice Alessandra Sublet et de l’humoriste Jarry, douze personnalités masquées devront s’affronter mais surtout, être démasquées par le jury et les téléspectateurs.

Au micro de Culture Médias, sur Europe 1, Jarry n’a pas manqué d’humour pour tacler ses collègues : « C’est vraiment gênant de le dire mais j’ai été le meilleur des quatre enquêteurs. Parce que Alessandra Sublet, elle pensait que ce n’était que des Prix Nobel dans les participants, ou des gens qui avaient fait des thèses de physique. Kev Adams, il n’a cité que des noms d’ex, c’est un champ des possibles assez important. Anggun, elle a eu des révélations« . Ce que Kev Adams s’est dépêché de démentir : «  »J’ai été le mec le plus scolaire« . 

À lire également

Mask Singer : Cyril Hanouna balance les salaires des membres du jury !

En réalité, vous l’aurez compris, l’ambiance avait l’air très bon enfant : « On a beaucoup ri et aujourd’hui, on est vraiment quatre potes. On s’est déjà revus depuis le tournage. On s’est engueulés parce que par moment, on avait des convictions. Et quand les autres viennent détruire votre conviction, t’as l’impression que t’es trahi par un membre de ta famille. Et souvent, quand on était tous les quatre d’accord, on avait tous les quatre tort !« . Et les téléspectateurs devraient être surpris par l’identité des personnalités : « Il y a des gens dans ce casting, je n’aurais jamais pensé qu’ils auraient accepté de tourner une émission de divertissement« . Rendez-vous vendredi ! 

M-C. C 

Source: Lire L’Article Complet