Le Zèbre a été la sixième personnalité à dévoiler son identité dans Mask Singer, le vendredi 5 mai dernier. Il s’agissait bien d’un homme et pas n’importe lequel.
Le Zèbre a rejoint le banc des éliminés avec le Vautour, le Canard, le Lama, la Chenille ainsi que le Phoenix dans Mask Singer qui était en prime, le vendredi 5 mai dernier, sur TF1. Même si Michèle Bernier était aux abonnés absents, un enquêteur-mystère,le Homard, est venu aider les juges dans cette quête d’identité. Présenté par Camille Combal, cet enquêteur-mystère était déguisé en cow-boy, mais n’a pas fait long feu puisqu’il a rapidement été démasqué par les enquêteurs. C’était bien Laurent Ruquier qui était derrière le masque.
Depuis l’îlot des enquêteurs, Jeff Panacloc, Elodie Frégé et Kev Adams ont noté la prestation des candidats qui étaient toujours en lice. La nouveauté de cette cinquième saison, le ticket d’or, s’est présentée aux célébrités. Rappelons que ce ticket spécial permet aux personnages ayant le plus de votes de passer directement en quart de finale. Comme à l’accoutumé, à la fin de l’émission, un des candidats doit obligatoirement faire tomber son masque et ainsi révéler son identité. Le vendredi 5 mai dernier, c’était au tour du Zèbre.
Source: Lire L’Article Complet