Alors que la 5ème saison de Mask Singer sera lancée le vendredi 14 avril 2023 en prime time sur TF1, la première chaîne a annoncé que deux célébrités se cacheront sous un seul et même costume 100% inédit.
Lancé pour la première fois sur l’antenne de TF1 en 2019, le divertissement intitulé Mask Singer, présenté par Camille Combal, sera de retour pour une 5ème saison inédite sur la première chaîne, à partir du vendredi 14 avril 2023. "Toujours aux manettes de cette nouvelle saison, Camille Combal sera accompagné d’un nouveau quatuor d’enquêteurs. Kev Adams et Jeff Panacloc seront rejoints par deux nouvelles enquêtrices Michèle Bernier et Elodie Frégé. 17 nouveaux personnages, 17 nouveaux costumes et 18 nouvelles célébrités…Qui se cache derrière les costumes de la Biche, du Husky, de la Sorcière ou du Chameau ?", a indiqué TF1 dans un communiqué.
Parmi les nouveautés lancées par la production cette année, on peut notamment citer un costume un peu particulier. En effet, deux célébrités seront dissimulées ensemble dans le costume inédit du Chameau. Le prono d’or sera aussi mis en place cette saison. "Dès qu’un enquêteur pense avoir trouvé quelle célébrité se cache derrière un costume, il peut actionner un kabuki géant qui fait exploser des confettis dorés sur le plateau ! C’est le Prono d’or ! Chaque enquêteur peut l’activer une fois par émission, uniquement sur les personnages qui n’ont pas encore fait l’objet d’un Prono d’or. Il doit alors inscrire secrètement dans une enveloppe le nom auquel il pense. Ni le public, ni les autres enquêteurs, ni Camille Combal ne sauront de quel nom il s’agit. Seul l’huissier de justice de ‘Mask Singer’ viendra vérifier ce Prono d’or. S’il confirme que c’est la bonne réponse, non seulement l’enquêteur remporte 5 points dans le classement du meilleur enquêteur, mais aussi un indice qu’il partagera avec les téléspectateurs ! Si, en revanche, son Prono d’or est incorrect, il ne pourra plus kabuker jusqu’à la fin de la saison !", a expliqué TF1.
Source: Lire L’Article Complet