Mask Singer, la nouvelle émission de TF1, débarque ce vendredi soir sur la première chaîne. Mais au fait, quel accord de confidentialité ont dû signer les candidats ? La réponse avec Télé Star.

Ce vendredi 8 novembre, une nouvelle émission débarque sur TF1. En effet, dès 21h05, les téléspectateurs pourront découvrir Mask Singer, à la fois divertissement et jeu, présenté par Camille Combal. Le concept, qui fait déjà un carton aux Etats-Unis et en Asie, arrive en France sur petits écrans. Le but : découvrir quelles personnalités se cachent derrière des costumes délirants. Un pari fou pour TF1 qui a fait appel à Kev Adams, Jarry, Alessandra Sublet et Anggun pour faire partie du jury.

Durant les six primes déjà commandés, les quatre personnalités devront en effet deviner l’identité secrète des douze invités qui viendront chanter derrière un masque pouvant coûter jusqu’à 48 000 euros. Pour garder secrète l’identité des stars, la production a dû rusé. Fausse adresse, camouflage… tout a été mis en oeuvre pour garder le suspens jusqu’au bout. Les candidats ont d’ailleurs tous signé une clause de confidentialité les engageant à ne révéler leur participation au programme qu’à un membre de leur entourage. A la production, seules six personnes étaient dans la confidence, et cinq chez TF1.

A noter que même Camille Combal, le présentateur du show, ne connaissait pas vraiment l’identité des costumés. "C’est destabilisant mais c’est grisant. Je suis comme le téléspectateur, ce qui permet de garder le plaisir intacte. J’ai eu des certitudes absolues sur certains chanteurs" a-t-il confié. En attendant le rendez-vous de ce soir sur TF1, (re)découvrez la bande annonce délirante de Mask Singer.

Source: Lire L’Article Complet