Un nouveau numéro de Mask Singer a été diffusé sur TF1, mardi 20 septembre 2022. Pour l’occasion, les téléspectateurs et les enquêteurs ont eu de nombreuses surprises avec deux nouveaux personnages. D’ailleurs, sous le cône de chantier, Chantal Ladesou n’a pas été déçue de découvrir le visage de son mari.
Le numéro de Mask Singer diffusé mardi 20 septembre 2022 sur TF1 a réservé son lot de surprises. Au tout début de l’émission, un nouveau personnage a fait son apparition : le viking. Il devait être démasqué juste après sa prestation puisqu’il avait pour mission de rejoindre l’équipe d’enquêteurs le temps d’une soirée. Il s’agissait de Francis Huster, le Pharaon éliminé la semaine d’avant, qui reprenait déjà du service. Seulement, en fin d’émission, c’est un autre personnage qui a débarqué : le cône de chantier. Il a déclaré qu’il voulait passer le casting de l’émission. Seulement, tout le monde s’est rendu compte qu’il s’agissait simplement d’une blague de la part de production. Seulement, les enquêteurs ont tout de même tenté de trouver qui était caché sous ce costume, bien moins abouti que les autres.
"J’ai commencé la saison en disant : ‘Ils sont douze personnage’. En fait, ils étaient 34", a lancé Camille Combal, hilare. Durant une minute, les enquêteurs pouvaient lui poser toutes les questions qu’ils voulaient. Dans ses réponses, le cône de chantier a expliqué qu’il avait un lien privilégié avec Chantal Ladesou et qu’il travaillait même avec elle. Immédiatement, les enquêteurs ont imaginé qu’il pouvait s’agir de Michel, le mari de la comédienne
Chantal Ladesou : "Tu n’as pas intérêt à être mon mari"
"Tu n’as pas intérêt à être mon mari, parce que tu vas m’entendre", a-t-elle lâché, avant de poursuivre : "Olala, j’ai honte", a-t-elle poursuivi. Seulement, après quelques minutes de suspense, c’est bien Michel, l’homme dont l’humoriste est amoureuse qui a été démasqué. Les internautes ont trouvé cette blague de la production très drôle et ont largement commenté la séquence sur les réseaux sociaux.
Source: Lire L’Article Complet