Après une longue attente, les fans de Mask Singer vont enfin pouvoir découvrir la troisième saison du jeu, porté par Camille Combal. Découvrez quand aura lieu son lancement.

Les fans de Mask Singer s’impatientent. La troisième saison du jeu animé par Camille Combal se fait désirer. Jusqu’à présent, l’émission était programmée autour de novembre. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cela lui a réussi. Puisque les deux premières éditions ont été suivies par plus de cinq millions de téléspectateurs et a réalisé près de 41% de part de marché sur la cible des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. En novembre dernier, la Une dévoilait même une première bande-annonce. Il n’en fallait pas plus pour créer l’attente. Il aura fallu attendre quatre mois avant que le jeu soit enfin programmé. Dès le vendredi 1er avril, les férus des enquêtes menées par Alessandra Sublet, Kev Adams, Jarry et Anggun découvriront douze nouveaux costumes et, surtout, tenteront de reconnaître l’identité des personnalités cachées dessous.

Banane, Tigresse, Cochon, Papillon, Cosmonaute, Arbre, Caméléon, Cerf ou encore Coccinelle, les déguisements n’auront rien à envier à ceux des précédentes saisons. Et la saison 3 réitère avec la présence exceptionnelle de stars internationales. Après Itziar Ituño, alias Lisbonne de la Casa de Papel, deux célébrités se prêteront également au jeu, dont la Coccinelle, venue avec son Golden Globe. Mais ce n’est pas tout. La chaîne réserve de nombreuses nouveautés aux férus de Mask Singer, tant sur la mécanique que sur les costumes. Ainsi, plus que jamais, l’enquête sera remise au centre du jeu.

Des guest pour épauler Alessandra Sublet, Kev Adams, Jarry et Anggun 

Pour cela, les quatre jurés que sont Alessandra Sublet, Kev Adams, Jarry et Anggun pourront compter sur le soutien d’enquêteurs-guest, par exemple. Ces derniers se rendront sur la scène de Mask Singer, aux côtés de Camille Combal, le visage camouflé par un masque. "Il y aura donc beaucoup plus de douze personnages au long de la saison", s’est réjouit Anthony Meunier, le directeur général d’Hervé Hubert Productions. Après une unique prestation, les enquêteurs en place depuis 2019 essayeront de trouver son identité. Puis celui-ci se dévoilera et les rejoindra le temps d’un épisode pour les aider à trouver les noms des candidats. Une manière d’apporter encore plus d’amusement à ce programme, qui arrive à point nommé, puisqu’en pleine période électorale.

Source: Lire L’Article Complet