Si pour certaines personnalités, venir dans Mask Singer leur permet de mettre en avant leur talent de chanteur, pour d’autres c’est beaucoup plus compliqué. C’est par exemple le cas de l’une des célébrités d’une précédente saison, qui a usé d’un étonnant stratagème pour tenter de dissimuler ses piètres capacités vocales.
Depuis le 14 avril dernier, Mask Singer est de retour une cinquième saison. Comme chaque année, plusieurs célébrités, dont l’identité est tenue secrète, interprètent des tubes sur scène, dissimulés sous des costumes hauts en couleur. Le jury de l’émission doit alors tenter de deviner quelle est la personnalité qui vient de se présenter devant eux.
Pour cette cinquième saison, plusieurs personnalités ont d’ores et déjà été éliminées de Mask Singer et ont dû dévoiler leurs identités. Les téléspectateurs ont ainsi découvert André Bouchet, beaucoup plus connu sous le nom de Passe-Partout, sous le costume de la Chenille. Martin Lamotte, le célèbre comédien de Nos chers voisins, se cachait lui sous le costume du Vautour. Sous celui du Canard se trouvait l’ancienne ministre des Sports et championne d’escrime, Laura Flessel. Quant à Jean-Marc Généreux, il se cachait sous celui du Lama. Si certains de ces célébrités peuvent parfois faire forte impression grâce à leur belle voix, d’autres chantent parfois comme des casseroles.
Source: Lire L’Article Complet