Vendredi 13 décembre était diffusé sur TF1 la finale de Mask Singer. Et parmi les célébrités dévoilées, Frank Leboeuf, qui était caché sous le masque du paon. Ce qui n’a pas manqué de faire réagir sa fille Jade.
La surprise était immense pour tout le monde… mais pas vraiment pour Jade Leboeuf. Vendredi 13 novembre était diffusée sur TF1 la finale de Mask Singer. L’occasion de découvrir qui étaient les quatre dernières célébrités à ne pas encore avoir tombé le masque. Parmi elles, Julie Zenatti cachée sous le panda, Karl Zéro grimé en aigle et Laurence Boccolini, qui a remporté l’émission déguisée en licorne. Mais aussi Frank Leboeuf, qui a porté avec fierté le costume de paon durant plusieurs semaines. Et si les enquêteurs étaient sur la bonne piste, la surprise était tout de même immense.
Sur son compte Instagram, Jade Leboeuf, la fille du footballeur n’a pas manqué elle non plus de réagir en voyant son père enlever son masque. "J’avais mes suspicions mais il n’a rien voulu me dire", a ainsi écrit la jeune femme de 24 ans en story, tandis qu’elle filmait l’émission qui aura droit à une deuxième saison prochainement, avant de s’exclamer "Papounet !" lorsque celui-ci s’est retourné. Mais visiblement, la jeune femme semblait quelque peu vexée que Frank leboeuf ne l’ai pas mise dans la confidence. "J’étais même pas au courant !", a-t-elle ainsi lancé, boudeuse, sur Instagram.
Des indices pas si limpides pour le démasquer
Mais comme les douze candidats de Mask Singer, le champion du monde a préféré garder son secret afin de ne pas être démasqué trop rapidement. Il faut dire que les indices, s’ils laissaient planer le doute sur son identité n’étaient pas des plus évidents. Et ce, parce qu’ils étaient nombreux à évoquer sa reconversion dans le théâtre et le cinéma, son "nouveau terrain de jeu" où il a "côtoyé les stars : Bradley Cooper, Jim Carrey, Owen Wilson". "J’ai même sauvé la vie de Kate Hudson. Je n’ai rien à leur envier puisque mon film a été nominé aux Oscars", avait-il ajouté dans sa description. Et il ne mentait pas, puisqu’il a interprété un médecin suisse dans Une merveilleuse histoire du temps de James Marsh.
Source: Lire L’Article Complet