Dans le dernier numéro de Mask Singer, diffusé samedi 15 novembre, les téléspectateurs ont découvert un lion, dont l’imposant costume n’est pas sans rappeler le héros d’une célèbre saga.
Depuis son lancement le vendredi 8 novembre, Mask Singer, le nouveau show de TF1, rend fous les internautes. Après avoir découvert Marie-José Pérec sous le masque de la panthère et Sheila dans le costume de l’écureuil, les téléspectateurs poursuivent leur enquête pour savoir quelles stars se cachent derrière les autres personnages. Et il y en a qui semble particulièrement en danger. Après sa prestation sur le dernier prime, le lion aurait lâché un « salut » avec sa voix réelle, qui semblait plutôt fluette. De quoi mettre le doute aux fans du programme, jusqu’alors persuadés que David Douillet ou Teddy Riner s’étaient glissés dans la peau du félin.
Le Lion inspiré d’un célèbre pirate
Avec sa carrure impressionnante, le lion abrite une personnalité « agile et concentrée », qui a « silloné les routes d’Asie et d’Amérique » et qui se décrit aujourd’hui comme « un fin gourmet ». Mais son look, lui aussi, interroge. Dans un entretien accordé à Télé 7 Jours, les producteurs de Mask Singer ont révélé que le costume majestueux et la crinière du roi de la savane étaient inspirés d’un célèbre personnage de cinéma. « Nous avons voulu donner au lion une allure de pirate, à la Jack Sparrow dans Pirates des Caraïbes. C’est pourquoi il a des dreadlocks, comme Johnny Depp dans le film », expliquent-ils. Et le résultat est franchement réussi !
Source: Lire L’Article Complet