Alors que la première saison de Mask Singer cartonne, une deuxième saison pourrait voir le jour en 2020. Avec les mêmes costumes ? Réponse.

Après les éliminations de Marie-José Pérec, le 8 novembre, puis de Sheila, le 15 novembre, ce sont deux nouvelles personnalités qui seront démasquées, ce vendredi 22 novembre, à l’occasion du troisième prime de Mask Singer, le nouveau programme événement de TF1 présenté par Camille Combal et ses quatre enquêteurs, Jarry, Kev Adams, Anggun et Alessandra Sublet. Portée par des audiences exceptionnelles, l’émission pourrait bien avoir le droit à une deuxième saison en 2020.

Si tel était le cas, les téléspectateurs retrouveront-ils les douze mêmes costumes que ceux de la saison 1 ? "Ah non ! S’il y a une deuxième édition, il faudra imaginer d’autres personnes, prévient Marie-France Larrouy, conceptrice des costumes dans les colonnes de nos confrères de Télé 7 Jours. Mais comptez sur nous pour mettre la barre encore plus haut et pour leur donner une allure encore plus spectaculaire !"

Lors des deux premières soirées, les millions de téléspectateurs de TF1 ont pu découvrir douze costumes : un lion, une panthère (qui cachait Marie-José Pérec), un hippocampe, un aigle, un cupcake, un paon, un écureuil (qui cachait Sheila), une abeille, un dino, un panda, une licorne et un monstre. Concernant ce dernier, Jérôme Clauss, concepteur des costumes, considère qu’il était très compliqué à réaliser : "Comme il est très volumineux, il fallait le rendre léger pour que la célébrité puisse avoir une bonne mobilité, une fois à l’intérieur".

Qui se cache derrière les costumes ?

Pour rappel, Télé Star vous propose de voter et de nous donner votre avis sur les personnalités qui pourrait bien se cacher sous les costumes encore en compétition. Alors, selon vous, qui se cachent derrière l’abeille, l’hippocampe, l’aigle, le paon, le lion, le dino, le panda, la licorne, le monstre ou encore le cupcake ? À vous de voter grâce à nos sondages exclusifs !

Source: Lire L’Article Complet