Si Mask Singer a frappé fort en faisant participer David Hasselhoff sur TF1, Cyril Hanouna a révélé sur "TPMP" que le comédien avait payé une énorme somme !

Si Laetitia Millot a été démasquée dans le dernier épisode de Mask Singer sur TF1, mardi 6 septembre, les téléspectateurs ont été stupéfaits par la présence d’une star internationale. Il s’agissait David Hasselhoff. L’acteur de 70 ans était caché dans un costume de Cobra ! Sur le plateau de Touche Pas À Mon Poste, Cyril Hanouna a souhaité revenir sur cette soirée et sur l’audience de l’émission qu’il juge désastreuse. Ce sont 2,7 millions de téléspectateurs qui étaient réunis devant le programme. Après avoir parlé de la star de K2000 et Alerte à Malibu, l’animateur a indiqué que la chaine avait déboursé une fortune pour la faire venir. Baba a parlé d’une somme de 300 000 euros. Gilles Verdez de son coté a évoqué la somme de « 400 000 euros » pour un comédien que la Une souhaitait depuis plusieurs années!

Effectivement, ça fait cher le déplacement !

L’exigence de Laetitia Milot

C’est dans un costume de souris que se trouvait de son coté, Laetitia Milot. « J’ai foncé sur la souris parce que ça a ce côté femme-enfant, ça c’est clair, le petit côté joyeuse, mignonne et je pense que oui, ce costume me ressemble », a-t-elle déclaré. La directrice artistique multicréation de l’émission, Marie-France Larrouy a fait part d’une exigence de la part de la comédienne. Très sensible à la cause des animaux, l’épouse de Badri a demandé à ne pas porter de matière animale. La créatrice lui a donc conçu notamment des chaussures en cuir végétal. « C’est pas du cuir, j’ai tenu compte de tes attentes », a confié cette dernière à la participante. « La souris est sensible à la protection des animaux donc le challenge sur ce costume, la demande c’était de faire un costume sans cuir, même pas de soie, que du coton, de la paillette. C’est la première fois qu’on me demande un costume totalement végan ».

À voir également : Marianne James (Mask Singer) : éliminée du show, à la surprise générale l’artiste vide son sac : « J’étais sûre qu’on ne verrait pas mon obésité »

Adam Javal-Fauconnier

Source: Lire L’Article Complet