Vicent Niclo, déguisé en en Husky, est le grand gagnant de la cinquième saison de Mask Singer. Dans les colonnes de Télé 7 jours, le chanteur est revenu sur sa participation à l’émission et a expliqué la triste de raison pour laquelle il a accepté de relever le défi.
Il a fait sensation au fil des semaines dans l’émission Mask Singer. Vincent Niclo, déguisé en Husky, est devenu le grand gagnant de la cinquième saison de l’émission animée par Camille Combal. Dans les colonnes de Télé 7 Jours, le chanteur est revenu sur la triste raison pour laquelle il a accepté d’endosser le costume du husky. "J’étais en deuil, j’avais beoin d’une récréation", a-t-il confié dans un premier temps avant de donner un peu plus d’indication sur cette personne proche de lui qui est décédée. "Mon ancien producteur, Franck Saurat, est décédé au mois de décembre, et m’avait dit : ‘Si tu fais Mask Singer, il faut que tu gagnes’. Je me suis aussi battu pour lui et j’ai excaucé son voeu."
"M’embarquer dans le ce programme me permettait de ne pas être confronté à cette dure réalité", a-t-il ajouté. Le chanteur a tout de suite été séduit par le costume du husky. "Je pense qu’il est pour beaucoup dans ma victoire. Je ne dénigre pas mes performances, j’ai essayé de donner le meilleur de moi-même, mais j’ai vu tout de suite que le costume attirait l’attention. Il faut le voir en vrai, c’est encore plus impressionnant !"
Source: Lire L’Article Complet