Un nouveau costume va faire son arrivée sur le plateau de Mask Singer ce mardi 6 septembre. Il s’agit du cobra sous lequel se cache une star internationale. Mais qui est-elle ?
L’enquête se poursuit dans l’émission Mask Singer. Pour cette troisième soirée, Kev Adams, Jeff Panacloc, Chantal Ladesou et Vitaa vont tenter de découvrir qui se cache sous les costumes. Un petit nouveau va faire son arrivée ce mardi 6 septembre. Comme l’a révélé le compte Instagram de l’émission, c’est le cobra sous lequel se trouve "une star internationale". Mais qui est-elle ? "Hello Cobra, ravi de vous rencontrer", lance Camille Combal tandis que les enquêteurs analysent les moindres détails afin de découvrir qui peut bien se trouver sous ce costume. S’agit-il d’un homme ? D’une femme ? D’un comédien ? D’un chanteur ? Dans les commentaires, les internautes ont affirmé leur impatience de découvrir cet artiste. Concernant les indices, la production n’a pas souhaité en dévoiler beaucoup puisque seule une image, sur laquelle se trouvent de nombreux drapeaux, a été publiée. "1er indice : parmi ces drapeaux se cache celui de sa nationalité…", est-il écrit en légende. Plus que quelques heures avant d’en apprendre davantage sur cette mystérieuse personnalité. Les enquêteurs vont-ils parvenir à la démasquer rapidement ?
L’enquête se poursuit dans l’émission Mask Singer au fil des semaines. Pour l’instant, ce sont quatre personnalités qui ont été découvertes par les enquêteurs. Il y a tout d’abord Marianne James, qui se cachait sous le costume du bébé et qui a fait une apparition très inattendue. En effet, son nom n’avait pas été proposé et personne ne s’attendait à sa présence. Lors de cette même soirée, il y avait aussi Frédéric Diefenthal, qui est à l’affiche de la série Ici tout commence. L’acteur se trouvait sous le costume du pain d’épice et avait rapidement été proposé par Jeff Panacloc, qui avait assuré avoir reconnu sa voix. Pour la seconde soirée d’enquête, Yoann Riou se trouvait sous le génie et il a été démasqué très rapidement. L’humoriste était surexcité à l’idée de participer à l’émission et a fait quelques gaffes qui ont d’abord permis à Camille Combal de le reconnaître puis aux enquêteurs par la suite. Un moment mémorable pour les téléspectateurs. Pour finir, c’est Marion Bartoli qui a été découverte et elle se trouvait sous le costume du koala.
Une publication partagée par Mask Singer TF1 (@masksinger_tf1)
Mask Singer : quels costumes doivent-être encore découverts ?
Le 23 août dernier, TF1 a lancé la nouvelle saison de son émission phare, Mask Singer. Pour cette occasion spéciale, ce sont de nouveaux costumes, plus incroyables les uns que les autres, qui ont fait leur apparition. Quatre ont été découverts à ce jour, le pain d’épice, le koala, le bébé et le génie et il en reste encore beaucoup. Mais qui se cache sous celui de la mariée, du dalmatien drag-queen, de la souris, de l’éléphant sapeur-pompier, du pharaon, du chevalier, de la tortue ou encore du singe ? Les enquêteurs vont-ils parvenir à les découvrir grâce aux nouveaux indices dévoilés durant cette nouvelle soirée ?
Source: Lire L’Article Complet