Selon une théorie plutôt convaincante, Black Widow et le Soldat de l’Hiver pourraient partager des origines communes dans le MCU.
Les fans attendent avec impatience l’arrivée du premier épisode de Falcon et le Soldat de l’Hiver. L’occasion de voir Sam Wilson et Bucky Barnes faire équipe face au Baron Zemo mais aussi face à l’US Agent dont de récentes révélations teasaient l’implication néfaste de ces deux personnages. Si on ignore encore de nombreuses choses sur leurs motivations, nul doute en revanche que leurs plans respectifs forceront les amis de Captain America à plonger dans l’univers de l’espionnage. Un monde déjà relativement bien abordé dans le MCU, en témoigne la présence du SHIELD ou encore l’exploration du passé de Bucky Barnes et de Black Widow dans les précédentes Phases. Toutefois, une théorie relayée par CBR voudrait que les prochaines adaptations des studios Marvel nous plongent encore plus profondément dans les coulisses des renseignements en liant notamment les origines de la Veuve Noire incarnée par Scarlett Johansson à celles du Soldat de l’Hiver campé par Sebastian Stan.
Une possibilité pas si surprenante que cela étant donné que dans les comics les personnages possèdent des origines russes communes. Bien que ce lien n’ait finalement pas été abordé dans les adaptations Marvel, la torture mentale subie par Natasha et Bucky avant d’intégrer les Avengers ainsi que leur lavage de cerveau pourraient être un moyen de lier leurs parcours par la suite. Le film Black Widow étant censé approfondir le passé de son héroïne et nous donner un nouveau point de vue de son entraînement dans la Red Room, il est possible que le long-métrage abrite une possible connexion voire même accueille un caméo du Soldat de l’Hiver. Si plusieurs rumeurs ont par le passé évoqué la présence d’Hawkeye, un Avengers original dans le film, ce dernier pourrait également intégrer le personnage de Bucky. Nous savons déjà qu’HYDRA a infiltré les gouvernements du monde entier pendant des années. Dans ce contexte, la Red Room serait un lieu naturel pour l’organisation qui aurait obtenu grâce à la formation de ses occupantes de redoutables tueuses d’élites. De surcroît, on ne dirait pas non à une séquence de combat entre la Veuve Noire et le Soldat de l’Hiver. Un flashback rocambolesque qui aurait de quoi rappeler leur rencontre dans Captain America 2 !
Source: Lire L’Article Complet