Galactus pourrait débarquer prochainement dans le MCU pour réduire à néant l’ensemble de l’univers Marvel, selon cette nouvelle théorie. 

Alors que Kang le Conquérant sera le grand méchant d’Ant-Man 3, ce super-vilain issu du Royaume Quantique deviendra par la suite la nouvelle menace du MCU. A moins que cette tâche ne revienne à Galactus, un personnage issu des comics sur Les Quatre Fantastiques, qui devrait débarquer dans les prochaines Phases de l’univers Marvel. Particulièrement redoutable, ce personnage pourrait vouloir détruire les mondes et s’associer à un danger encore plus grand, connu sous le nom de Black Winter. Ayant un but similaire à Galactus, cette entité cosmique pourrait travailler aux côtés du super-vilain afin de détruire les univers mais aussi leurs réalités alternatives prochainement introduites dans Doctor Strange 2.

Une altération des dimensions qui pourrait impacter gravement le MCU et favoriser la destruction du Multivers. Afin de contrer une telle menace, nul doute que le Sorcier Suprême demandera le soutien des Avengers mais aussi des X-Men et des Quatre Fantastiques, le personnage de Benedict Cumberbatch pouvant alors débarquer dans ces mondes respectifs. Toutefois, la théorie ne s’arrête pas là puisque les personnages des comics Marvel pourraient aussi débarquer dans l’univers cinématographique, l’alliance combinée de toutes ces forces pouvant sauver le Multivers en créant une timeline unique. Ainsi, si ceci représente un ressort unique et inattendu pour le MCU, cela permettrait également de conclure l’ensemble de la saga de manière épique. Un duel au sommet réunissant une multitude de super-héros face à un redoutable ennemi, capable de dépasser Avengers 5, dont une récente rumeur voudrait qu’un personnage inédit soit le prochain antagoniste

Source: Lire L’Article Complet